Bugatti
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
C’est tout un parfum de nostalgie que Lotus entend faire revivre avec cette version ! La surprenante Elise connaît une nouvelle série spéciale, la Club Racer. Au programme, de nouvelles teintes et une ambiance intérieure plus raffinée !
Ce sont quatre teintes reprises du nuancier des années 60 que Lotus a reprises : Elite Yellow, Carbon Grey, Sky Blue et Old English White. Ces dernières s’harmonisent avec la nouvelle ambiance intérieure, notamment en se prolongeant sur le tunnel de transmission et sur le siège, au maintien renforcé. Parmi les autres détails, on note : le pommeau du levier de vitesses et le frein à main exécutés en anthracite anodisé, le logo CR (pour Club Racer) brodé à la main sur l'appuie-tête et le revêtement de sol en aluminium anodisé. Le volant bordé de cuir est équipé d’un repère, ce qui permet aux conducteurs (pilotes ?) d'identifier rapidement la position des roues avant.
Cette version sera disponible à partir du 15 septembre 2009, au prix de 34.475 € dans le Royaume. Ce modèle est basé sur la Elise S, donc animée par quelque 136 chevaux.
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…