Audi
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…
La berline n'est pas encore commercialisée, mais le prochain modèle est déjà en développement. Bien entendu, il s’agit d’un SUV…
Lucid a de grandes ambitions ! Après avoir officiellement présenté sa super berline électrique, la Air, en ce début de semaine, la marque annonce maintenant son intention de lancer un SUV sur la même plateforme. Il ne devrait même pas tarder à être lancé, car Lucid indique qu'il sera lancé "peu de temps" après le début de la production de la Air.
Les Californiens n’annoncent pas encore de fiche technique, mais comme le SUV est étroitement lié à la berline, il en reprendra très probablement les moteurs et les batteries. Contrairement à la Air, il ne faudra pas s’attendre à une autonomie de plus de 800 kilomètres, en raison de son aérodynamique moins favorable. Nous estimons toutefois que ce modèle devrait pouvoir parcourir plus de 600 kilomètres sans recharge.
En dépit des images encore assez vagues que nous avons reçues, on peut tout de même voir un langage stylistique assez similaire à la berline, avec les mêmes blocs lumineux très fins, un montant C en aluminium et des formes à la fois douces et élégantes. Des photos plus détaillées ainsi que des informations techniques ne devraient pas tarder à être présentées.
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
En prime d’un look encore plus agressif, les Cupra Formentor et Leon profitent de motorisations à la fois plus puissantes et endurantes.