Bugatti
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
Chez AMG, le département sauvage de Mercedes, on affectionne la grosse artillerie. Et de gros calibre, il en est question sous le capot de cette CLS AMG !
Pour avoir eu l’occasion de tester la version CLS 500, animée par plus de 400 chevaux, je peux vous garantir que je n’ai pas eu la moindre impression de sous-motorisation. Alors avec cette nouvelle mouture, nul doute que le macadam va trembler ! AMG y installe en effet son nouveau bijou : un V8 biturbo, de 5.5 l. La puissance ? 525 chevaux. Pas assez ? Voyez du côté du pack Performance, qui annonce 557 chevaux et 800 Nm ! Vous avez dit « kolossal » ? Toujours est-il que les performances sont fracassantes : 4,4 secondes pour atteindre les 100 km/h ! Quant à la consommation, elle reste remarquablement modérée, avec une moyenne annoncée située sous les 10 l/100 km.
L’autre bijou technologique, c'est la boîte automatique à 7 rapports qui jette le convertisseur de couple aux orties et le remplace par un système d’embrayages. Quatre modes sont proposés : Confort, Sport, Sport + et Manuel. Si avec tout ça, le conducteur ne trouve pas son bonheur…
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…
En prime d’un look encore plus agressif, les Cupra Formentor et Leon profitent de motorisations à la fois plus puissantes et endurantes.