BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
En 1961, Ford dévoile la troisième génération de son « oiseau de tonnerre », la « Thunderbird ». A l’aube de cette nouvelle décennie, les designers d’outre-Atlantique calment leur enthousiasme et cette Thunderbird troisième du nom affiche une allure nettement plus fine et moins baroque que jadis. On pourrait « presque » la croire dessinée en Europe ! « Presque », car les dimensions, elles, sont bien ‘ricaines : 5,21 mètres de long et près de 2 mètres de large ! Pour un cabriolet, c’est copieux…
Techniquement parlant, cette Thunderbird s’anime via un V8 de 6,4 litres délivrant la bagatelle de 304 chevaux. Côté châssis, s’il s’agit bien d’une monocoque, le reste de la fiche technique est moins alléchant : essieu arrière rigide, ressorts à lames et boîte automatique à 3 rapports imposée ! Ford ne présentera d’ailleurs pas sa Thunderbird comme une voiture de sport, mais comme une « Personal Car », une voiture élégante taillée pour le confort. Fin 1963, Ford présente une nouvelle génération, à la ligne moins pure…
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.