BMW
Une page se tourne dans l’histoire du constructeur bavarois !
Nous avons arpenté les allées du BAS quelques heures avant son ouverture pour vous dire si ce salon nouvelle formule vaut le détour.
Autant directement jouer cartes sur table : le Brussels Auto Show n’a rien à voir avec le Salon de l’Auto tel que nous le connaissions. Comme son nom l’indique, le BAS est un spectacle, tuning show géant ! Les organisateurs, 402 Automotive, sont effectivement parvenus à rassembler pas moins de 400 véhicules sur 60.000 m² et 6 des différents palais du Heysel. Il y a donc pas mal de choses à voir.
On trouve absolument de tout au Brussels Auto Show : des voitures, des motos, des camions et même les engins volants de Pal-V ! Du côté des engins à 4 roues, si une bonne partie d’entre eux sont (fortement) modifiés, on peut également admirer des voitures de film, quelques voitures de courses ainsi que de nombreuses super et hypercar ! Côté nouveautés, Fisker est présent avec son SUV Ocean dans le palais 6 alors que MG expose ces Cyberster et MG4 Xpower dans le palais 5 juste à côté des derniers prétendants au titre de voiture de l’année.
Mais la grande attraction de ce Brussels Auto Show, c’est le « Car Catwalk ». Il s’agit d’un podium de 1,5 m de haut et de 80 m de long installé dans le palais 5. Quelques exposants ainsi que les différents influenceurs présents y feront le show tout au long du week-end. Ce n’est effectivement pas tous les jours que l’on peut voir une Bugatti Veyron rouler et faire rugir son W16 au sein même des palais du Heysel.
Pour les plus intéressés, on vous rappelle que le BAS ouvre ses portes ce jeudi 18 et vendredi 19 janvier de 12h à 22h ainsi que tout le week-end de 10 à 18h. Au cas où vous ne disposeriez pas encore de votre ticket d’entrée, sachez qu’il est encore possible de s’en procurer en déboursant 25 € pour un billet adulte et 10 € pour les enfants. Différentes formules plus exclusives, mais également plus chères, sont également disponibles sur le site du Brussels Auto Show.
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