Polestar
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
Tant qu'il n'y aura pas de clarté sur les accords commerciaux entre le Royaume-Uni et l'Europe, il n'y aura pas de nouvelle Mini...
Bien que le Royaume-Uni se soit officiellement retiré de l'Union européenne le week-end dernier, il reste encore à déterminer les relations commerciales entre ce pays et le Vieux continent. En effet, il faudra au moins une autre année de négociations pour finaliser les relations commerciales entre les deux puissances mondiales.
Entre-temps, le groupe BMW a mis en veille le développement d'une nouvelle plate-forme - et donc de nouveaux modèles - pour Mini. Il est difficile d'établir un « businessplan » pour une activité aussi coûteuse (le développement d'une nouvelle plateforme coûte environ 1 milliard d'euros) si vous ne savez pas dans quelles conditions vous pourrez réaliser vos modèles !
Cependant, Mini possède une deuxième usine sur le continent européen, à Born aux Pays-Bas. Cette dernière ne peut toutefois assurer seule le relais ! Ainsi, tant que la Grande-Bretagne et l'Europe ne parviendront pas à se mettre d’accord d’un point de vue commercial, ou si l’accord en question est trop défavorable à l'exportation vers l'Europe, il n'y aura pas de nouvelle Mini...
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
En prime d’un look encore plus agressif, les Cupra Formentor et Leon profitent de motorisations à la fois plus puissantes et endurantes.
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…