Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Si vous avez toujours rêvé de vous offrir un concept-car ou une voiture de compétition d’usine, c’est le moment : le groupe PSA va vendre une partie de ses prototypes.
Il y aura un peu de tout : des automobiles d’avant-guerre, des modèles populaires et utilitaires, des modèles de route mais aussi des voitures de course, comme la Citroën Visa Dangel 4×4 de 1984 que l’on voit sur l’affiche de l’événement : une voiture de rallye à moteur V6 PRV implanté en position centrale arrière (estimation entre 25 et 45.000 €). Sur l’affiche, on voit aussi le concept-car Peugeot Flux, présenté au salon de Genève 2007. Une barquette électrique alimentée par une pile à combustible, estimée entre 40 et 50.000 €. Parmi les modèles de compétition, on pointe encore une récente Peugeot RCZ Cup (de 25 à 35.000 €) ou une Peugeot 406 Supertourisme des années 90 (de 20 à 40.000 €).
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Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
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