Peugeot Sport : l’heure de la « néo performance »

Le département sportif de Peugeot renouvelle son logo. Un nouveau look pour une nouvelle ère : celle de la néo performance grâce à l’électrification.
  • Christiaens  Jean-Francois Christiaens Jean-Francois
  • 14 septembre 2020
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Le département sportif de Peugeot dévoilera officiellement son nouveau logo dans le cadre des 24 Heures du Mans 2020. Cette nouvelle identité visuelle de Peugeot Sport est étroitement liée aux éléments graphiques caractéristiques des futurs véhicules sportifs électrifiés. Une nouvelle ère pour Peugeot Sport qui sera inaugurée prochainement par la 508 Peugeot Sport Engineered.

Peugeot Sport : l’heure de la « néo performance »

« C’est une nouvelle charte graphique que nous présentons pour Peugeot Sport, en rupture avec le rouge, couleur traditionnelle de la sportivité et le bleu historique de Peugeot » précise Arnault Gournac, le Directeur du Peugeot Design Lab. « Le noir et le kryptonite Peugeot marquent désormais une nouvelle ère, celle de la néo performance ».

Peugeot Sport : l’heure de la « néo performance »


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Christiaens  Jean-Francois
À propos de l'auteur : Christiaens Jean-Francois Jean-François Christiaens est journaliste automobile depuis 2005. Passionné par tout ce qui roule, il prend autant de plaisir à découvrir une voiture électrique que de rouler dans une hypercar. Mais son cœur penche tout de même plutôt vers l’univers des petites bombinettes héritières de l’ère GTI. Quoique dorénavant, un bon break confortable ne le laisserait pas indifférent. C’est ça, vieillir ?

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