Aston Martin
La nouvelle Aston Martin Vanquish sera officiellement dévoilée plus tard en 2024 et disposera d’un V12 biturbo développant 835 ch et 1.000 Nm !
Si Porsche a choisi le salon de Los Angeles pour présenter
sa nouvelle génération de 911, on trouve aussi sur un coin du stand une version
ultra radicale de la 911 sortante… Avec ses 700 ch, son aileron XXL et sa
production limitée à seulement 200 exemplaires, cette GT2 RS Clubsport fera-t-elle
de l’ombre à sa « gentille » descendante ?
Au côté de la Porsche 911 type 992 en versions Carrera S et Carrera 4 S, on découvre à Los Angeles la « vieille » 911 type 991 dans une variante ultra bodybuildée. Baptisée 911 GT2 RS Clubsport, cette version se présente comme une version taillée pour la compétition de la GT2 RS. Bref, impossible de rouler sur la route avec cette variante radicale étiquetée ClubSport. En revanche, ce bolide devrait permette de s’attirer tous les regards pour les journées « pistes » !
Seulement 200 clients pourront s’offrir ce bijou ultra radical dont la fiche technique annonce 700 ch pour seulement 1.390 kg. Le prix, en revanche, est plutôt salé. Car si Porsche proposait la 911 GT2 RS de route sous la barre des 300.000€, cette version taillée pour la piste voit son prix s’envoler au-delà des 400.000€… hors taxes !
La nouvelle Aston Martin Vanquish sera officiellement dévoilée plus tard en 2024 et disposera d’un V12 biturbo développant 835 ch et 1.000 Nm !
La remplaçante de la 812 rend hommage aux GT Ferrari des années 50 et 60 et conserve un V12 atmosphérique affichant 830 ch sans la moindre assistance électrique !
Le nouveau SUV Symbioz de Renault promet un rapport encombrement/habitabilité record ! Situé entre les Captur et Austral, il sera uniquement disponible en E-Tech hybrid.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Hyundai Ioniq 5 nous a fait (très) forte impression lors de son essai et ce notamment grâce à 5 détails que l’on a adorés !