Bugatti
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
Si l’Espace peut être considéré comme le précurseur des monovolumes en Europe, il doit néanmoins se remettre en question. En cause ? Des ventes qui s’érodent en raison d’un segment des SUV en plein boom. L’occasion pour Renault de relier les deux mondes, avec ce concept ma foi, très réussi ! On espère simplement qu’il connaitra un sort différent de l’Avantime…
Renault ose le grand écart et marie la fonctionnalité légendaire de son Espace avec l’allure plus costaude, voire statutaire d’un SUV. Le résultat, assez élégant, entend également montrer les ambitions premiums de la marque et affirme son positionnement haut de gamme avec sa longueur de 4,85 m. La bonne nouvelle, c’est que le modèle définitif devrait logiquement se montrer très proche de ce concept !
La qualité de la stéréo a fait l’objet de grandes recherches. Bose délivre ici un festival de son savoir-faire, avec pas moins de 32 haut-parleurs, dont 2 subwoofers ! Pas sûr que votre salle de cinéma en compte autant !
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…
En prime d’un look encore plus agressif, les Cupra Formentor et Leon profitent de motorisations à la fois plus puissantes et endurantes.