BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Le Danemark montre l’exemple en poursuivant une politique de sensibilisation face aux véhicules non polluants. Ainsi, en 2011, Renault fournira aux consommateurs danois des véhicules entièrement électriques. Le constructeur français annonce même que les performances de conduite sont similaires à celles d’un moteur à essence. Nissan, quant à lui, a conçu une batterie au lithium-ion avancée et sera chargé de sa fabrication à grande échelle.
Un partenariat idéal semble être formé entre le gouvernement danois, Renault et Better Place Denmark : si le premier incitera le consommateur par le biais de mesures fiscales, Renault fournira quant à lui les véhicules électriques et, enfin, Better Place Denmark construira sur l’ensemble du territoire, un réseau de recharge de batteries.
Pour rappel, le 21 janvier 2008 Renault et Project Better Place ont signé un MOU à Jérusalem pour la première commercialisation à grande échelle de voitures électriques. Voilà qui place l’Alliance Renault-Nissan dans la tête de la course à la commercialisation à grande échelle de véhicules à zéro émission !
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Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…