MINI
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Chez Jaguar, ils semblent avoir définitivement oublié l’appellation RS. La variante hyper athlétique de la XE sur laquelle, à en croire ces clichés, Jaguar travaille actuellement, recevra normalement l’appellation « SVR ».
La dernière voiture à avoir reçu le badge “RS”, c’était la XFR-S de 2012. Depuis, toutes les versions de pointe profitent du logo « SVR ». A commencer par la F-Type. Le département des véhicules exclusifs de la marque, baptisé SVO, s’affaire en ce moment sur la XE.
Cette concurrente des BMW Série 3 et Alfa Romeo Giulia est déjà réputée pour son excellent châssis. Mais Jaguar en veut plus. La XE SV Project 8 est d’ailleurs une version exclusive et limitée sur base de la XE, destinée à être perçue comme un exercice de style. Mais nous n’avons aucune idée de ce qui viendra sous le capot de cette XE. Nous avons bon espoir que Jaguar y glisse son V8 !
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.