Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
L'actuelle Opel Insignia n'est sur le marché que depuis deux ans, mais il semble qu’elle profitera bientôt d’un lifting. Cela devrait renforcer sa position sur un segment très concurrentiel.
Le segment des grosses berlines est en difficulté. Les Ford Mondeo, Opel Insignia et Volkswagen Passat voient leur clientèle filer vers des modèles premium, des SUV et des modèles plus sportifs. Avec la nouvelle 508, Peugeot a d’ailleurs choisi de mettre un terme à sa berline conventionnelle et de la faire muter en coupé.
Le facelift de la cousine de la 508, l’Insignia, sera présenté avec un peu d’avance. La maison-mère, PSA, veut correctement armer l'Opel sur son segment, ce qui explique le lifting. Celui-ci modifie principalement l'avant, avec une calandre modifiée et un pare-chocs revu. La proue subira sans doute le même traitement.
Nous ne savons pas si Opel prévoit des modifications côté motorisations. Mais il ne serait pas illogique que l'Insignia profite des moteurs de la Peugeot 508. Il s'agit des moteurs 1.6 PureTech turbo essence et 1.5 et 2.0 BlueHDi diesel.
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