Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Le SEMA, c’est le rendez-vous incontournable pour tous les préparateurs automobiles aux États-Unis. Depuis quelques années, certains constructeurs font aussi leur show en présentant généralement des accessoires pour leurs modèles existants. Malheureusement, l’édition 2020 du salon n’aura pas lieu, Covid oblige. Mais cela n’empêche pas certaines marques, comme Toyota, de présenter des accessoires spécifiques pour certains modèles.
Au milieu des tentes et autres accessoires tout terrain pour les plus gros pick-up de la marque se trouve une Supra qui retire le haut ! Le toit se compose désormais de deux parties qui peuvent être retirées et logées dans le coffre. Pour garder une rigidité suffisante, le châssis a dû être renforcé. En plus de ces modifications, cette Supra est équipée d’accessoires cosmétiques : les ailes sont élargies, les pare-chocs avant et arrière ont été retravaillés et un aileron inspiré de la génération précédente fait son apparition.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…