Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
L’improbable ne s’arrête pas là puisque l’engin embarque un V8 de 6,2 litres qui développe la bagatelle de 445 ch ! Un bloc provenant tout droit de chez GM et que l’on retrouve notamment sous le capot de la Chevrolet Camaro et de la Corvette.
Si la démarche est plus que discutable, on ne peut néanmoins qu’être admiratif face au fait que Boss Hoss Cycles Germany soit allé jusqu’au bout du projet avec, in fine, un véhicule qui a de la gueule et de la voix !
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.