Porsche
Une série très spéciale qui ne sera produite qu’à 77 exemplaires.
La grande gagnante sera officiellement dévoilée en Belgique, à l’occasion du salon de Bruxelles !
Dans le cadre de la conférence de presse du salon de Bruxelles qui se tiendra du vendredi 13 au dimanche 22 janvier 2023, l’organisation a dévoilé la liste des derniers candidats au titre de « voiture de l’année 2023 ». Parmi les 45 véhicules initialement en lice, il n’y a désormais plus que 7 voitures qui peuvent encore prétendre à la première marche du podium :
Qui succédera donc à la Kia EV6 pour la 60e édition de l’élection ? Rendez-vous le 13 janvier, au salon de Bruxelles, pour le découvrir !
Cet article vous a plu et vous souhaitez recevoir les dernières actualités automobiles directement dans votre boîte mail ? Abonnez-vous maintenant gratuitement, tout comme plus de 300.000 amateurs de voitures avant vous:
Une série très spéciale qui ne sera produite qu’à 77 exemplaires.
Il y a 60 ans, Opel lançait la Rekord, une voiture aux traits typiquement américains… mais qui était pourtant, bel et bien européenne ! La marque célèbre cette année avec fierté l’anniversaire de ce modèle. Pourquoi ? En quoi cette Opel oubliée était-elle intéressante ?
De quoi rivaliser avec les BMW iX, Rivian R1S et autres super SUV électriques.
Référence incontestée de l’hybridation, Lexus continue son offensive « branchée » en proposant son premier SUV exclusivement électrique : le RZ 450 e. Lors de son essai approfondi, voici ses petits 5 détails qu’on a préférés.