Polestar
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
Herbert Diess, le PDG du groupe VW, a envoyé via son compte Twitter, un message sans équivoque aux candidats à la succession d’Angela Merkel. En effet, la chancelière allemande ayant indiqué qu'elle n'avait pas l'intention de se porter candidate à sa propre succession, une bataille féroce s'est engagée entre les dirigeants des différents partis politiques allemands.
Lors des débats, les candidats ont présenté l'hydrogène comme le carburant alternatif de l'avenir. Herbet Diess s'en est pris à eux sur Twitter : "Il a été prouvé que la voiture à hydrogène n'est PAS la solution pour le climat. L'électrification prend la tête. Ces débats bidons sont une perte de temps. S'il vous plaît, écoutez la science !".
Cette dernière phrase fait référence à un article paru dans le journal économique allemand Handelsblatt. Il rend compte d'une étude scientifique approfondie réalisée par l'Institut de Potsdam sur l'impact climatique. Cette étude montre que l'hydrogène n'est pas le bon moyen d'atteindre la neutralité climatique. Selon l'étude, les voitures électriques sont 5 fois plus efficaces que les voitures à hydrogène !
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
En prime d’un look encore plus agressif, les Cupra Formentor et Leon profitent de motorisations à la fois plus puissantes et endurantes.
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…