Renault
Le nouveau SUV Symbioz de Renault promet un rapport encombrement/habitabilité record ! Situé entre les Captur et Austral, il sera uniquement disponible en E-Tech hybrid.
Aux inconditionnels de la silhouette originale du mythique tout-terrain de Land Rover (et à ceux peu friands du look « particulier » du Tesla Cybertruck), cette société américaine entend proposer une autre alternative. L’idée : greffer des organes d’origine Tesla à un Defender classique pour le transformer en baroudeur électrique du 21ème siècle.
Pour s’assurer d’une transformation dans les règles de l’art, la société américaine E.C.D. Automotive Design annonce travailler en collaboration avec les spécialistes anglais d’Electric Classic Cars. Pour allécher les premiers clients potentiels, E.C. Automotive Design précise en outre déjà quelques caractéristiques techniques : la batterie Tesla de 100 kWh utilisée doit offrir une autonomie de 220 miles (+- 355 km) au baroudeur anglais converti. En outre, le « placide » 4X4 gagnerait sensiblement en vélocité puisque E.C.D. Automotive Design promet un 0 à 96 km/h (60 mph) expédié en seulement 5 secondes.Le nouveau SUV Symbioz de Renault promet un rapport encombrement/habitabilité record ! Situé entre les Captur et Austral, il sera uniquement disponible en E-Tech hybrid.
La nouvelle Aston Martin Vanquish sera officiellement dévoilée plus tard en 2024 et disposera d’un V12 biturbo développant 835 ch et 1.000 Nm !
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Hyundai Ioniq 5 nous a fait (très) forte impression lors de son essai et ce notamment grâce à 5 détails que l’on a adorés !
Une page se tourne dans l’histoire du constructeur bavarois !