Audi
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…
Bonne nouvelle pour les fans de la marque au cheval cabré : en 2013, Ferrari lancera la remplaçante de l’Enzo, le modèle le plus exclusif de la gamme. Autre surprise : le modèle fonctionnera en partie à l’électricité.
Le nouveau supercar de Ferrari (nom de code F70) entrera bientôt en production et devrait être prêt en 2013. Un « mulet », qui cache sous sa carrosserie la technique du futur modèle, a déjà été surpris par notre photographe sur les routes italiennes, dans les environs de Maranello. On ne distingue toutefois pas encore nettement les lignes de l’engin. Ferrari entretient la surprise…
Techniquement, les amateurs de la marque seront surpris par les choix des ingénieurs italiens. L’ancienne Enzo, produite de 2002 à 2004, était animée par un 6.0 l V12 de 660 ch. La nouvelle vit avec son temps. On parle d’un moteur V12 central arrière (celui de la nouvelle F12 Berlinetta) et d’une puissance d’environ 800 ch, grâce à l’appui de la technologie hybride Hy-KERS : le V12 à essence sera épaulé par un moteur électrique qui vient ajouter 120 ch à la cavalerie déjà nombreuse. Par contre, la voiture ne pourra pas rouler en mode tout électrique. Ça reste quand même une Ferrari, pas une Prius…
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…
En prime d’un look encore plus agressif, les Cupra Formentor et Leon profitent de motorisations à la fois plus puissantes et endurantes.
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.