BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Si la Fiat Tipo est déjà commercialisée, elle ne l’est pour l’instant que dans sa version à 4 portes et à malle de coffre. Une carrosserie qui séduit les marchés du Sud, mais moins cette partie de l’Europe !
Au salon de Genève, Fiat lève donc le voile sur les versions à 5 portes de sa familiale, les hatchback et break. Celles-ci n’empiètent rien sur l’élégance du modèle et préservent les motorisations déjà connues, à savoir les 1.4 et 1.6 essence, ainsi que les 1.3 et 1.6 diesel. Plus pratiques, elles devraient se révéler un brin plus chères, mais dans une fourchette très raisonnable.
Du côté des coffres, la version hatchback (4,37 mètres de long) annonce un volume de 440 litres. Le break, pour sa part, promet quelque 110 litres supplémentaires. Dans les deux cas, la banquette arrière se rabat en 60/40 et forme un plancher entièrement plat.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !