Mercedes-Benz
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Toutes les variantes de la 3e génération de la Hyundai i30 profitent d’un second facelift. Une nouvelle mise à jour pour le moins légère…
Lancée en 2016 et faceliftée une première fois 4 ans plus tard, la 3e génération de la Hyundai i30 profite aujourd’hui d’une seconde mise à jour. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les évolutions sont plutôt subtiles… à l’extérieur, elles se limitent à un motif de la calandre, des inserts de pare-chocs ainsi que des boîtiers des phares antibrouillards très légèrement redessinés. Des modifications dont profitent toutes les carrosserie 5 portes, fastback et break de la Hyundai i30 ainsi que leur finition N Line.
La dotation de série du modèle a également été améliorée. L’i30 profite désormais dès sa sortie d’usine d’aides à la conduite supplémentaires, de capteurs de stationnement avant et arrière, de feux LED ainsi que d’un écran 4,2 pouces installé au centre de son combiné d’instruments. À noter que ce dernier peut en option prendre la forme d’un écran 10,25 pouces.
Côté motorisation, les blocs essence 1.0 T-GDi de 120 ch et 1.5 TGDi de 160 sont encore tous deux au programme et profitent toujours d’une hybridation légère 48 V. Seul le plus puissant peut en revanche être associé à une boîte à double embrayage et 7 rapports. Malheureusement, on ne connaît pas encore les prix de cette Hyundai i30 faceliftée, et pour cause, elle n’est pas encore disponible à la commande ! Sa production débutera cependant dès le mois prochain en République tchèque.
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