MINI
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
La deuxième génération du Mitsubishi Outlander (la dernière pour nous en Europe) prend sa retraite et se voit remplacée par ce nouveau venu. C’en est fini du style très classique : la troisième génération opte pour un design nettement plus atypique à l’avant et qui n’est pas sans rappeler la Citroën C5 Aircross.
Le montant D en forme d’aileron de requin rend le profil bien plus dynamique. Plus conservatrice, la face arrière rajeunit toutefois considérablement le modèle. A vrai dire, cette version de production nous fait penser au concept Engelberg, ce qui est assez audacieux de la part de Mitsubishi.
Cet Outlander est la première Mitsubishi à être entièrement développée sous les auspices de l'alliance Renault-Nissan-Mitsubishi : il repose donc sur la plate-forme CMF-CD. Cette base sera également utilisée par les futurs Nissan Qashqai et Renault Scénic.
Accusant 4,68 mètres de long (- 1,5 centimètre), 1,86 mètre de large (+ 5 centimètres) et 1,75 mètre de haut (+ 6,5 centimètres), il dispose d’un empattement allongé de 2,67 à 2,71 mètres. Voilà qui est tout bénéfice pour l'espace intérieur !
Au sujet de l'intérieur, notez que les progrès y sont encore plus spectaculaires. L'intérieur de l'ancien Outlander était parsemé de boutons et de plastique gris. Ici, l'écran tactile commande la plupart des fonctions et la vie à bord se voit rehaussée par une ambiance bicolore. Le très élégant motif des sièges en cuir se prolonge sur les contre-portes. Enfin, un affichage tête haute est proposé en option et les 7 sièges sont désormais de série sur toutes les versions.
Vous cherchez une Mitsubishi Outlander ? Choisissez parmi plus de 30.000 voitures sur VROOM.be. Neuf et d'occasion ! Découvrez nos dernières annonces Mitsubishi Outlander maintenant ici:
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
La dernière évolution du système d'infodivertissement de Volkswagen ne se résume pas à un écran élargi. Grâce au MIB4, toute la puissance et les connaissances de l'intelligence artificielle sont disponibles via à une commande vocale simplifiée.
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !