BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
On ne le verra pas sur nos routes avant l’été 2024 !
Souvenez-vous, en mars dernier, Ford dévoilait son nouveau SUV 100 % électrique l’Explorer. Un reveal un peu trop prématuré ? Toujours est-il qu’il faudra attendre plus longtemps qu’initialement prévu avant de voir le modèle débarquer sur nos routes. Pourquoi ? Car selon les médias locaux la marque à l’ovale bleu doit faire face à de nouvelles règles de sécurité qui la contraint à revoir quelque peu le groupe motopropulseur qui équipe le modèle. Curieux sachant que l’Explorer reprend de nombreux éléments provenant de la Volkswagen ID.4. Du coup, les premières livraisons sont prévues à l’été 2024, pas avant !
Le nouveau Ford Explorer sera produit à Cologne en Allemagne. L’usine concernée est en cours de modernisation suite à un investissement de 2 milliards $ de la part de la maison mère. Le site, inauguré en 1931, et qui a notamment produit plusieurs générations de Taunus, de Capri ou encore de Fiesta, sera désormais principalement dédié à la production de véhicules électriques.
Cet article vous a plu et vous souhaitez recevoir les dernières actualités automobiles directement dans votre boîte mail ? Abonnez-vous maintenant gratuitement, tout comme plus de 300.000 amateurs de voitures avant vous :
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !