BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Volvo améliore sa motorisation hybride rechargeable T8 et annonce l’arrivée d’une nouvelle T6 Twin Engine plus abordable. Ce n’est pas tout : Volvo dévoile, dans la foulée, des mécaniques à l’hybridation légère sous l’étiquette « B ».
Volvo s’apprête à lancer dans les prochains mois une gamme de véhicules semi-hybrides. Elle concernera dans un premier temps les versions diesel des SUV XC90 et XC60 sous l’étiquette B5. Elles seront suivies, toujours dans le courant de cette année, par des versions semi-hybrides à essence B5 et B6.
Dans le même temps, Volvo précise améliorer sa mécanique hybride rechargeable T8 Twin Engine. Elle hérite d’une nouvelle batterie de 11,8 kWh ainsi que d’un système de récupération d’énergie au freinage plus sophistiqué. La motorisation T8 Twin Engine, disponible sur tous les modèles des gammes 90 et 60, en profite pour voir son autonomie augmenter de quelque 15 %.
T6 Twin Engine, plus abordable
Ce n’est pas tout : Volvo annonce qu’une nouvelle motorisation hybride rechargeable T6 Twin Engine, moins puissante, bénéficiera également de cette nouvelle batterie. Cette motorisation hybride rechargeable sera d'abord disponible sur le break V60. Avant d'être également proposée sur la berline S60 plus tard en 2019 pour des premières livraisons prévues pour le début 2020.En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
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