On vous explique en quoi consiste ce phénomène peu connu.
"Nous pouvons confirmer que la Flandre n’est plus sur la liste", a indiqué la direction de Volvo ce jeudi, et ce sans explication plus précise quant aux éléments qui ont été à la base du rejet de la candidature flamande. La décision définitive sur l’implantation de cette future usine géante devrait néanmoins tomber avant la fin de l’année.
Volvo est l’un des principaux employeurs industriels en Région flamande, avec environ 7.000 travailleurs actifs sur le site de Gand. Le constructeur automobile y assemble chaque année quelque 200.000 voitures !
Vous voulez être informé des dernières actualités automobiles ?
Cet article vous a plu et vous souhaitez recevoir les dernières actualités automobiles directement dans votre boîte mail ? Abonnez-vous maintenant gratuitement, tout comme plus de 300.000 amateurs de voitures avant vous :