Citroen
Tout comme sa petite sœur, ce nouveau Citroën C3 Aircross sera disponible en version thermique et hybride, mais également 100 % électrique !
Le ministre-président flamand s'est personnellement rendu en Suède pour tenter de convaincre la direction de Volvo de construire une usine de batteries à Gand.
Jan Jambon (N-VA), ministre-président flamand, espère que Volvo Cars choisira la Flandre pour ériger sa nouvelle usine de batteries. Le constructeur suédois possède déjà un grand site de production à Gand où sont assemblées les voitures du groupe : il semble dès lors logique que les batteries des futurs véhicules électriques y soient construites.
Volvo, pour sa part, envisage d'implanter une usine de batteries en Suède. Pourtant, Gand possède un certain nombre d'atouts indéniables, a déclaré Geert Bruyneel, un cadre supérieur de Volvo, au service de presse de la VRT. Le niveau d'éducation élevé des employés flamands serait un atout majeur pour une usine de batteries de haute technologie. En outre, la région compte un certain nombre d'universités renommées et des centres technologiques.
Nous sommes curieux de voir si la Belgique sera capable de remporter cette bataille...
Cet article vous a plu et vous souhaitez recevoir les dernières actualités automobiles directement dans votre boîte mail ? Abonnez-vous maintenant gratuitement, tout comme plus de 300.000 amateurs de voitures avant vous :
Tout comme sa petite sœur, ce nouveau Citroën C3 Aircross sera disponible en version thermique et hybride, mais également 100 % électrique !
Mazda se paye déjà un nouveau porte-étendard pouvant embarquer jusqu’à 7 passagers : le SUV CX-80 qui se loge au-dessus des Mazda CX-60 et CX-5 dans la gamme du constructeur.
Après la mise à jour de la Porsche Taycan, il est tout à fait logique que l'Audi e-tron GT, techniquement similaire, soit la suivante à passer sur le billard ! Audi lève aujourd’hui le voile sur cette version révisée en publiant quelques photos de cette berline sportive électrique… Il reste à savoir si elle sera équipée des moteurs de 1.108 ch de la Taycan Turbo GT !
L’ex-Alfa Romeo Milano a de beaux arguments à faire valoir.