Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Ce n'est guère surprenant : après que Mercedes ait déjà donné un coup de jeune aux versions régulières de ses GLC et GLC Coupé, c'est maintenant au tour des versions AMG de subir la même mise à jour.
Les Mercedes-AMG GLC 63 et 63 S reçoivent également un nouveau design pour les phares et feux arrière. Les nouvelles jantes de 21 pouces et les sorties d'échappement sont tout à fait uniques à ces versions AMG. A l'intérieur, le système d'infodivertissement MBUX s'est vu attribuer un certain nombre de fonctions spécifiques à AMG qui sont destinées, par exemple, à une utilisation sur piste. Visuellement, le volant est rafraîchi.
Sous le capot, tout reste pareil : la Mercedes-AMG GLC 63 produit 476 ch et 650 Nm depuis le V8 4.0 biturbo, alors la GLC 63 S pousse à 510 ch et 700 Nm. Les versions AMG de la GLC et de la GLC Coupé sont concernées.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.