Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
En marge de la présentation de la nouvelle Volvo S60, les Suédois ont donné davantage de détails à propos de leur premier modèle 100% électrique. Ce sera le SUV XC40. Et il arrivera relativement vite.
La stratégie électrique de Volvo diffère légèrement de celle des autres marques premium : le constructeur suédois n’entend ainsi pas proposer des modèles électriques séparés mais souhaite plutôt intégrer un groupe motopropulseur entièrement électrique dans le catalogue de ses modèles traditionnels. Le premier modèle du genre à en profiter sera le XC40, le SUV compact de Volvo qui est construit à Gand.
Le SUV électrique arrivera après le lancement du deuxième modèle Polestar a ajouté Volvo. Soit après la Polestar 2 qui sera dévoilée en 2019. La deuxième Volvo entièrement électrique sera également un SUV : le XC90. Ce deuxième modèle devrait sortir de la chaîne d’assemblage de la nouvelle usine américaine de Charleston à partir de 2021.
En plus du XC40 100% électrique, une variante hybride de ce SUV compact est également programmée. D'ici 2025, Volvo veut, en outre, que 50% de ses modèles soient entièrement électriques.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.