Polestar
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
Au prochain salon de Genève, Mercedes exposera la nouvelle mouture de son minibus Classe V. Par contre, il ne faut pas s’attendre à une révolution sur le plan stylistique. Les modifications cosmétiques restent minimes. En revanche, sur le plan technique, on note quelques modifications importantes !
Tout d’abord, on remarque l’arrivée d’un nouveau moteur diesel quatre cylindres présenté par Mercedes comme moins vibrant et plus silencieux que celui proposé jusqu’ici sous le capot du Classe V. Dans un premier temps, il sera décliné en deux niveaux de puissance : 190 et 239 ch. Autre évolution technique appréciable : la précédente boîte automatique à 7 rapports cède sa place au module à 9 rapports plus récent.
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
En prime d’un look encore plus agressif, les Cupra Formentor et Leon profitent de motorisations à la fois plus puissantes et endurantes.
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…