MINI
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Grâce à des moteurs plus efficaces, presque toutes les variantes de la Polestar 2 vont désormais un peu plus loin.
Les mises à jour s’enchainent et se ressemblent pour la Polestar 2. Après une première amélioration de ses performances en 2022 et un véritable facelift présenté en janvier de cette année, l’électrique sino-suédoise profite d’une nouvelle mise à jour augmentant encore son rayon d’action. Ce dernier atteint désormais 654 km sur la version à la plus grande autonomie.
Il n’y a pas que la Long range Single motor qui voit son autonomie passer de 635 à 654 km. La Standard range Single motor peut également parcourir jusqu’à 532 km par charge contre 518 auparavant. Il faut remercier le passage à une motorisation désormais installée sur le train arrière pour cette amélioration. Seule la Long range Dual motor voit son rayon d’action de 591 km inchangé.
Si ce n’est ce gain d’autonomie, aucune autre modification n’est au programme. Les variantes Long range et leur batterie de 82 kWh profitent encore d’une vitesse de charge maximale de 205 kW alors que la plus petite batterie de 69 kWh de la Standard range plafonne toujours à 135 kW. La Polestar 2 affiche également le même look, la même quantité de matériaux recyclés et surtout le même tarif débutant à partir de 49.990 €.
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