Nouvelle mise à jour pour la Polestar 2

Plus d’autonomie, de puissance pour l’entrée de gamme et toutes les versions deviennent encore plus durables.

  • Vanhouche  Sébastien Vanhouche Sébastien
  • 28 avril 2022
  • Lancement
  • 2 478 vues

Les voitures électriques cassent les codes habituels de la vie d’un modèle. Plus question d’attendre le facelift, le véhicule est constamment amélioré, à l’image de la Polestar 2. Après avoir proposé des mises à jour logicielles et changé une première fois son offre, le constructeur sino-suédois modifie très légèrement son style ainsi que ses performances.

Plus loin et plus vite

La capacité de la petite batterie augmente pour atteindre 69 kWh et confère à la Standard range Single motor une autonomie de 474 km. La puissance de charge grimpe également jusqu’à un maximum de 130 kW alors que son moteur développe désormais 170 kW / 231 ch. Le Pack Performance, disponible uniquement sur la Long Range Dual Motor, permet dorénavant de gagner en puissance pour atteindre 350 kW, soit 476 ch, et 680 Nm de couple.

Toujours plus écologique

Des nouveaux matériaux encore plus durables sont également utilisés un peu partout sur et dans le véhicule. À l’extérieur, c’est l’aluminium qui est plus « vert » alors qu’un cuir Nappa plus durable fait son apparition dans l’habitacle. De nouvelles jantes, décorations intérieures couleurs de carrosserie et de sellerie font également leur apparition.

Tarifs actualisés

Les nouvelles versions sont déjà disponibles à la commande et seront livrées dès le moins de septembre 2022. Polestar en profite pour mettre à jour ses tarifs qui débutent à partir de 47.900 € pour la Standard Range Single Motor, 51.900 € pour la Long Range Single Motor et 55.900 € pour la Long Range Dual Motor.

Vous cherchez une nouvelle voiture ?

Vous cherchez une Polestar ? Choisissez parmi plus de 30.000 voitures sur VROOM.be. Neuf et d'occasion ! Découvrez nos dernières annonces Polestar maintenant ici:

Lire plus:

Vanhouche  Sébastien
À propos de l'auteur : Vanhouche Sébastien Sébastien a toujours été passionné par le monde de l’automobile, au sens large. Tout l’intéresse dans le domaine, des petits ancêtres à moteur thermique aux mastodontes électriques modernes! Il a cependant toujours eu un petit faible pour les véhicules véloces, mais discrets. Rien de tel qu'un break qui déborde de puissance pour se faire plaisir tout en passant inaperçu!

Actualité recommandée pour vous

Plus d'actualités
BMW X5 et X6, naseaux éclairés et autonomie prolongée

BMW X5 et X6, naseaux éclairés et autonomie prolongée

Plus électrifiées que jamais, les versions plug-in dépassent désormais les 100 km d’autonomie.

Top 10 des voitures électriques les plus populaires en Europe

Top 10 des voitures électriques les plus populaires en Europe

Deux modèles de la même marque américaine dominent clairement le classement des voitures électriques sur le Vieux Continent.

Nouveau Porsche Cayenne : voici ce que l’on sait déjà

Nouveau Porsche Cayenne : voici ce que l’on sait déjà

La troisième génération du Cayenne sera mise à jour ce printemps ! Voici ce que l’on sait déjà à son sujet.

Un modèle, un flop : Reliant Scimitar SS1, une vraie curiosité délaissée

Un modèle, un flop : Reliant Scimitar SS1, une vraie curiosité délaissée

Dans l’histoire de l’automobile contemporaine, Reliant tient une place vraiment décalée. Après s’être taillé un nom dans les engins à 3 roues, puis dans les jolis breaks de chasse en plastique, la marque décide d’investir le segment des roadsters. Nous sommes à l’aube des années 80 et sur papier, l’idée est excellente !

Voitures neuves recommandées pour vous

Plus de voitures neuves

Essence, Automatique

40 950 €
2021
4 km

Essence, Automatique

34 950 €
2021
4 km

Essence, Automatique

25 961 €
2021
10 km

Essence, Manuelle

23 748 €

Voitures d'occasion recommandées pour vous

Plus de voitures d'occasion

Essence, Automatique

23 500 €
2020
30 212 km

Essence, Automatique

28 995 €
2011
65 000 km

Essence, Manuelle

28 990 €
2021
32 000 km

Essence, Manuelle

6 999 €
2014
214 750 km