BMW
Plus électrifiées que jamais, les versions plug-in dépassent désormais les 100 km d’autonomie.
Plus d’autonomie, de puissance pour l’entrée de gamme et toutes les versions deviennent encore plus durables.
Les voitures électriques cassent les codes habituels de la vie d’un modèle. Plus question d’attendre le facelift, le véhicule est constamment amélioré, à l’image de la Polestar 2. Après avoir proposé des mises à jour logicielles et changé une première fois son offre, le constructeur sino-suédois modifie très légèrement son style ainsi que ses performances.
La capacité de la petite batterie augmente pour atteindre 69 kWh et confère à la Standard range Single motor une autonomie de 474 km. La puissance de charge grimpe également jusqu’à un maximum de 130 kW alors que son moteur développe désormais 170 kW / 231 ch. Le Pack Performance, disponible uniquement sur la Long Range Dual Motor, permet dorénavant de gagner en puissance pour atteindre 350 kW, soit 476 ch, et 680 Nm de couple.
Des nouveaux matériaux encore plus durables sont également utilisés un peu partout sur et dans le véhicule. À l’extérieur, c’est l’aluminium qui est plus « vert » alors qu’un cuir Nappa plus durable fait son apparition dans l’habitacle. De nouvelles jantes, décorations intérieures couleurs de carrosserie et de sellerie font également leur apparition.
Les nouvelles versions sont déjà disponibles à la commande et seront livrées dès le moins de septembre 2022. Polestar en profite pour mettre à jour ses tarifs qui débutent à partir de 47.900 € pour la Standard Range Single Motor, 51.900 € pour la Long Range Single Motor et 55.900 € pour la Long Range Dual Motor.
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