Porsche Taycan : jusqu’à 587 km d’autonomie pour le facelift

Plus dynamique, plus endurant et capable de charger plus rapidement, le facelift du Taycan devrait être présenté dans les prochains jours selon Porsche. 

  • Vanhouche  Sébastien Vanhouche Sébastien
  • 05 février 2024
  • Avenir

Tout juste après avoir présenté la seconde génération de son Macan, Porsche continue sur sa lancée électrique. Le constructeur basé à Stuttgart dévoilera en effet prochainement le facelift de sa sportive électrique : la Taycan. Une mise à jour qui, après avoir subi des essais pour le moins intenses dans des conditions extrêmes, a réalisé des tests d’autonomie réelle aux États-Unis.

Jusqu’à 587 km d’autonomie pour le facelift de la Porsche Taycan

Sur les autoroutes 405 et 5 reliant Los Angeles et San Diego avec une vitesse maximale de 120 km/h, la version mise à jour de la Taycan a démontré qu’elle est capable de parcourir jusqu’à 587 km par charge contre un maximum de 507 km actuellement. Et il n’y a pas que son autonomie qui s’améliore. L’Allemande sera désormais capable d’encaisser jusqu’à 300 kW en charge pour passer de 10 à 80 % de niveau de charge en moins de 20 min.

Une Porsche Taycan surpuissante dans les prochains jours ?

Porsche devrait également profiter de ce facelift pour présenter une version encore plus méchante de sa sportive électrique. Une Taycan dont on ne sait malheureusement pas encore grand-chose officiellement si ce n'est qu’elle a réalisé un temps de 7:07.55 min sur la boucle Nord du Nürburgring. Par chance, il ne faudra plus attendre longtemps pour la découvrir puisque Porsche annonce que le facelift de son premier modèle électrique sera officiellement présenté dans les prochains jours.

Vous cherchez une nouvelle voiture ?

Vous cherchez une Porsche Taycan ? Choisissez parmi plus de 40.000 voitures sur VROOM.be. Neuf et d'occasion ! Découvrez nos dernières annonces Porsche Taycan maintenant ici :

Lire plus:

Vanhouche  Sébastien
À propos de l'auteur : Vanhouche Sébastien Sébastien a toujours été passionné par le monde de l’automobile, au sens large. Tout l’intéresse dans le domaine, des petits ancêtres à moteur thermique aux mastodontes électriques modernes! Il a cependant toujours eu un petit faible pour les véhicules véloces, mais discrets. Rien de tel qu'un break qui déborde de puissance pour se faire plaisir tout en passant inaperçu!

Actualité recommandée pour vous

Plus d'actualités
Mini Aceman : crossover électrique compact

Mini Aceman : crossover électrique compact

Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.

Volkswagen ID. Code : « en Chine, pour la Chine »

Volkswagen ID. Code : « en Chine, pour la Chine »

Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…

Mercedes G 580 EQ : le Classe G électrique est enfin prêt !

Mercedes G 580 EQ : le Classe G électrique est enfin prêt !

Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !

BMW : facelift pour les i4 et Série 4 Gran Coupé

BMW : facelift pour les i4 et Série 4 Gran Coupé

En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.

Voitures neuves recommandées pour vous

Plus de voitures neuves

Essence, Manuelle

21 500 €

Essence, Manuelle

23 748 €

Essence, Automatique

27 547 €

Diesel, Manuelle

32 584 €

Voitures d'occasion recommandées pour vous

Plus de voitures d'occasion

Diesel, Automatique

52 900 €
2021
1 500 km

Essence, Automatique

28 995 €
2011
65 000 km
52 990 €
2019
105 433 km

Essence, Automatique

23 500 €
2020
30 212 km