Dagelijkse nieuwsbrief
We brengen je dagelijks het beste autonieuws
Wekelijkse nieuwsbrief
We brengen je wekelijks het beste autonieuws
18 wagens
Focus
21 750 €
2021
27 903 km
Diesel
120 pk
Manueel
Tweedehands
Aarschot
Garage Feyaerts Aarschot
Car-Pass
-
Focus
20 500 €
2019
64 500 km
Diesel
120 pk
Manueel
97 g/km
Lokeren
Garage Neyt
Car-Pass
-
Focus
9 990 €
2017
104 488 km
Diesel
105 pk
Manueel
Tweedehands
Hasselt
Hasselt motor NV de Schaetzen (ford)
Car-Pass
-
Focus
16 800 €
2021
64 719 km
Diesel
120 pk
Manueel
116 g/km
Roeselare
Decocars Roeselare
Car-Pass
-
Focus
23 750 €
2022
49 365 km
Diesel
120 pk
Automaat
126 g/km
Aarschot
Garage Feyaerts Aarschot
Car-Pass
-
Focus
18 900 €
2022
72 769 km
Diesel
115 pk
Automaat
134 g/km
Hasselt
Hasselt motor NV de Schaetzen (ford)
Car-Pass
-
Focus
19 500 €
2021
47 133 km
Diesel
120 pk
Manueel
111 g/km
Hasselt
Hasselt motor NV de Schaetzen (ford)
Car-Pass
-
Focus
19 900 €
2019
55 630 km
Diesel
150 pk
Automaat
112 g/km
Foetz
Luxmotor Foetz
-
Ford Approved
Focus
17 990 €
2020
84 216 km
Diesel
120 pk
Manueel
93 g/km
Dilsen-Stokkem
Ford Maasland
Car-Pass
-
Focus
16 990 €
2021
73 121 km
Diesel
120 pk
Automaat
103 g/km
Barchon
Jaguar Land Rover Liège
Car-Pass
-
Focus
19 900 €
2022
77 015 km
Diesel
120 pk
Automaat
126 g/km
Bilzen
FordStore Bilzen
Car-Pass
-
Focus
26 900 €
2023
21 173 km
Diesel
116 pk
Automaat
Tweedehands
Hasselt
Hasselt motor NV de Schaetzen (ford)
-
-
Focus
26 500 €
2023
20 837 km
Diesel
116 pk
Automaat
Tweedehands
Hasselt
Hasselt motor NV de Schaetzen (ford)
-
-
Focus
31 900 €
1924
23 064 km
Diesel
115 pk
Automaat
Tweedehands
Munsbach
Luxmotor Munsbach
-
-
Welkom bij Vroom, een van de meest gerenommeerde autosites van België, met meer dan 20 jaar ervaring. Onze marktplaats, met een zorgvuldig geselecteerd aanbod van meer dan 15.000 tweedehands auto's, weerspiegelt onze toewijding aan kwaliteit. Of je nu op zoek bent naar een stadsauto, een betaalbare SUV, een ruime gezinsbreak, een youngtimer of een tijdloze klassieker, je vindt het op Vroom.
Wij werken nauw samen met vertrouwde dealers en partners om je competitieve aanbiedingen te bieden op tweedehands auto's, evenals op financiering en verzekering. Transparantie staat bij ons centraal, en we nodigen je uit om je ervaringen met ons te delen. Of het nu gaat om een aankoop bij een dealer of een detail dat correctie vereist, wij staan klaar om te luisteren en actie te ondernemen voor een optimale ervaring.
Vous n’êtes pas du genre à vous contenter du menu du jour ? Alors le nouveau Track Pack optionnel proposé par Ford sur la Focus ST devrait vous plaire. Avec lui, c’est plaisir à la carte ! On vous explique tout ça, le sourire aux lèvres, directement depuis la piste d’essai de Ford à Lommel.
Certes, cette génération de Focus n’aura pas eu droit à sa redoutable variante RS. Mais…
Ford se concentre sur la production de voitures électriques à Valence, menaçant de fermer l'usine de Saarlouis.
La Ford Focus reste l’une des voitures les plus agréables à conduire de son segment. Mais avec son facelift, le plaisir tactile ne passe plus uniquement par le creux des mains ! Il transite dorénavant aussi par le bout des doigts grâce au nouvel écran SYNC4. Même si, dans la pratique, le conflit en Ukraine complique un peu la situation ! On vous explique.
Voilà une opportunité unique de mettre un petit bout de l'histoire du WRC dans votre garage ! Reste à assumer le prix, bien entendu...
La Ford Focus passe sur le billard. Et profite d’améliorations qui vont bien au-delà d’un simple nouveau regard ! Dont notamment, c’est la mode, l’apparition d’un écran tactile format XXL !
Nos espions ont surpris la Focus 2022 en test sur nos routes belges. Notamment une version ST au coloris très spécial…
Dysfonctionnement ou pas, le conducteur n’échappera pas à l’amende !
Ford étend la micro-hybridation dans son catalogue. C’est au tour de la Focus de profiter d’un coup de pouce électrifié en 48 volts. Et, dans la foulée, de s’offrir aussi un nouveau tableau de bord numérique.
Comme si le confinement n'était pas déjà assez déprimant comme ça, voilà qu’une triste nouvelle nous parvient : Ford annonce que l’actuelle Focus, arrivée sur le marché en 2018, n’aura pas de déclinaison RS.
Les nouvelles normes CO2 imposées par l’Union Européenne mènent la vie dure aux voitures de sport ! Du côté de chez Ford, « on attend que les ingénieurs débarquent avec une solution », comme l’a avoué une tête pensante de la marque à nos collègues britanniques d’Autocar… Espérons qu’elle arrive !
En attendant la future génération de Focus RS, le préparateur anglais Mountune propose une petite cure de vitamines au modèle actuel. Enfin plutôt une belle cure de stéroïdes ! La puissance bondit, en effet, de 350 jusqu’à 520 ch !