Focus
12 490 €
2020
102 900 km
Diesel
120 ch
Manuelle
96 g/km
My Way Raes Damme
Damme
Car-Pass
My Way
Populaires
Marques
La quotidienne
Les dernières infos de l'actualité automobile
L’hebdomadaire
Une sélection du meilleur de l'actualité automobile
Focus
12 490 €
2020
102 900 km
Diesel
120 ch
Manuelle
96 g/km
My Way Raes Damme
Damme
Car-Pass
My Way
Focus
21 990 €
22 990 €
2023
25 488 km
Diesel
116 ch
Automatique
133 g/km
D’Ieteren Mobility Center Boortmeerbeek - Audi
Boortmeerbeek
Car-Pass
My Way
Focus
13 990 €
14 990 €
2020
93 623 km
Diesel
120 ch
Automatique
104 g/km
D’Ieteren Mobility Center Boortmeerbeek - Volkswagen & Commercial Vehicles
Boortmeerbeek
Car-Pass
My Way
Focus
15 900 €
17 990 €
2020
84 223 km
Diesel
120 ch
Manuelle
101 g/km
Hasselt motor NV de Schaetzen (ford)
Hasselt
Car-Pass
Ford Approved
Focus
18 990 €
2021
47 133 km
Diesel
150 ch
Manuelle
112 g/km
Hasselt motor NV de Schaetzen (ford)
Hasselt
Car-Pass
Focus
19 990 €
2021
33 012 km
Diesel
120 ch
Manuelle
Occasion
Waasland Automotive Sint-Niklaas
Sint-Niklaas
-
Focus
14 900 €
2020
69 594 km
Diesel
120 ch
Automatique
128 g/km
Hasselt motor NV de Schaetzen (ford)
Hasselt
Car-Pass
Focus
24 950 €
2023
54 733 km
Diesel
115 ch
Automatique
135 g/km
Hasselt motor NV de Schaetzen (ford)
Hasselt
-
Focus
23 999 €
2024
34 771 km
Diesel
120 ch
Automatique
123 g/km
Luxmotor Munsbach
Munsbach
-
Ford Approved
Souhaitez-vous être informé(e) des nouvelles offres pour votre recherche ?

Gratuit, rapide, sans engagement.
Bienvenue sur Vroom, l’un des sites automobiles les plus renommés de Belgique, fort de plus de 20 ans d’expérience. Notre marketplace, qui propose une sélection soigneusement triée de plus de 15 000 voitures d’occasion, reflète notre engagement envers la qualité. Que vous cherchiez une citadine, un SUV abordable, un break familial performant, une youngtimer ou une classique intemporelle, vous la trouverez sur Vroom.
Nous collaborons étroitement avec des concessionnaires et partenaires de confiance pour vous proposer des offres compétitives sur les voitures d’occasion, ainsi que sur le financement et l’assurance. Attachés à la transparence, nous vous invitons à partager vos expériences avec nous. Que ce soit pour nous faire part d’un achat avec un concessionnaire ou pour signaler un détail nécessitant une correction, nous sommes à votre écoute et prêts à agir pour garantir une expérience optimale.
Multi-énergie, le nouveau Ford Focus SUV afficherait un gabarit similaire à l'actuelle et se positionnerait entre les Puma, Explorer et Kuga.
Vous n’êtes pas du genre à vous contenter du menu du jour ? Alors le nouveau Track Pack optionnel proposé par Ford sur la Focus ST devrait vous plaire. Avec lui, c’est plaisir à la carte ! On vous explique tout ça, le sourire aux lèvres, directement depuis la piste d’essai de Ford à Lommel.
Certes, cette génération de Focus n’aura pas eu droit à sa redoutable variante RS. Mais…
Ford se concentre sur la production de voitures électriques à Valence, menaçant de fermer l'usine de Saarlouis.
La Ford Focus reste l’une des voitures les plus agréables à conduire de son segment. Mais avec son facelift, le plaisir tactile ne passe plus uniquement par le creux des mains ! Il transite dorénavant aussi par le bout des doigts grâce au nouvel écran SYNC4. Même si, dans la pratique, le conflit en Ukraine complique un peu la situation ! On vous explique.
Voilà une opportunité unique de mettre un petit bout de l'histoire du WRC dans votre garage ! Reste à assumer le prix, bien entendu...
La Ford Focus passe sur le billard. Et profite d’améliorations qui vont bien au-delà d’un simple nouveau regard ! Dont notamment, c’est la mode, l’apparition d’un écran tactile format XXL !
Nos espions ont surpris la Focus 2022 en test sur nos routes belges. Notamment une version ST au coloris très spécial…
Dysfonctionnement ou pas, le conducteur n’échappera pas à l’amende !
Ford étend la micro-hybridation dans son catalogue. C’est au tour de la Focus de profiter d’un coup de pouce électrifié en 48 volts. Et, dans la foulée, de s’offrir aussi un nouveau tableau de bord numérique.
Comme si le confinement n'était pas déjà assez déprimant comme ça, voilà qu’une triste nouvelle nous parvient : Ford annonce que l’actuelle Focus, arrivée sur le marché en 2018, n’aura pas de déclinaison RS.
Les nouvelles normes CO2 imposées par l’Union Européenne mènent la vie dure aux voitures de sport ! Du côté de chez Ford, « on attend que les ingénieurs débarquent avec une solution », comme l’a avoué une tête pensante de la marque à nos collègues britanniques d’Autocar… Espérons qu’elle arrive !