508
21 849 €
2020
91 014 km
Benzine
181 pk
Automaat
114 g/km
Poppel
Garage Bols BV
Car-Pass
-
Dagelijkse nieuwsbrief
We brengen je dagelijks het beste autonieuws
Wekelijkse nieuwsbrief
We brengen je wekelijks het beste autonieuws
22 wagens
508
21 849 €
2020
91 014 km
Benzine
181 pk
Automaat
114 g/km
Poppel
Garage Bols BV
Car-Pass
-
508
28 990 €
2021
49 250 km
Hybride
180 pk
Automaat
33 g/km
Damme
My Way Raes Damme
Car-Pass
My Way
508
38 850 €
2023
3 500 km
Hybride
225 pk
Automaat
32 g/km
Geel
Verellen Kris NV
Car-Pass
Spoticar
508
23 900 €
2022
50 826 km
Hybride
181 pk
Automaat
30 g/km
Roeselare
Roeselare Noord
Car-Pass
Spoticar
508
25 500 €
2023
17 560 km
Diesel
130 pk
Automaat
133 g/km
Knokke-Heist
Garage Louagie
Car-Pass
Spoticar
508
33 900 €
2023
25 000 km
Hybride
225 pk
Automaat
32 g/km
Geel
Verellen Kris NV
Car-Pass
Spoticar
508
15 790 €
2020
55 323 km
Diesel
130 pk
Manueel
93 g/km
Roeselare
AUTOMOTIVE GROUP Roeselare
Car-Pass
-
508
22 995 €
2022
45 798 km
Benzine
131 pk
Automaat
138 g/km
Zedelgem
DO Garage Van Steelant
Car-Pass
-
508
16 950 €
2021
141 500 km
Benzine
180 pk
Automaat
33 g/km
Geel
Verellen Kris NV
-
Spoticar
508
18 990 €
2022
55 146 km
Benzine
131 pk
Automaat
131 g/km
Mortsel
Van Dessel Autohandel
-
-
508
22 950 €
2020
48 464 km
Hybride
181 pk
Automaat
Tweedehands
Eernegem
Carmarkt (Eernegem)
-
-
Welkom bij Vroom, een van de meest gerenommeerde autosites van België, met meer dan 20 jaar ervaring. Onze marktplaats, met een zorgvuldig geselecteerd aanbod van meer dan 15.000 tweedehands auto's, weerspiegelt onze toewijding aan kwaliteit. Of je nu op zoek bent naar een stadsauto, een betaalbare SUV, een ruime gezinsbreak, een youngtimer of een tijdloze klassieker, je vindt het op Vroom.
Wij werken nauw samen met vertrouwde dealers en partners om je competitieve aanbiedingen te bieden op tweedehands auto's, evenals op financiering en verzekering. Transparantie staat bij ons centraal, en we nodigen je uit om je ervaringen met ons te delen. Of het nu gaat om een aankoop bij een dealer of een detail dat correctie vereist, wij staan klaar om te luisteren en actie te ondernemen voor een optimale ervaring.
De berline sage et discrète, la Peugeot 508 est devenue une lionne sportive au style très affirmé. La berline aux allures de coupé a-t-elle un ramage en adéquation avec son sulfureux plumage ? C’est ce que nous allons découvrir en 7 chiffres.
Peugeot a donné un coup de bistouri à la gamme 508 ! Nous avons pris le volant de la version sportive PSE pour vérifier si son charme français a bien résisté à l'épreuve du temps…
Arrivée à mi-carrière, la féline se paie une face avant entièrement redessinée !
La voie de la « néo-performance » est officiellement ouverte chez Peugeot avec cette 508 sportive électrifiée. Qui se présente, tout simplement, comme la Peugeot de série la plus puissante jamais construite !
La lionne sportive électrifiée arrive pour contrer les VW Golf GTE, Skoda Octavia RS iV et Leon Cupra « plug-in ». Avec quatre roues motrices et 360 ch sous le pied ?
La Peugeot 508 arrive sur le marché avec une mécanique hybride rechargeable « d’accès », à deux roues motrices. Avec sa grande autonomie électrique et son habitabilité inchangée, elle veut offrir le meilleur des deux mondes. Pari réussi ?
Comme promis, Peugeot Sport s’en penché sur le cas de la 508 hybride rechargeable.
Peugeot a clairement privilégié la forme au moment de dessiner sa nouvelle 508 SW. Moins « massive » que par le passé, cette 508 break peut-elle tenir la comparaison avec sa rivale française toute désignée, la Renault Talisman Grandtour ? Un break certes stylé, mais nettement moins enclin au compromis sur le fond !
Le département sportif de Peugeot entend dynamiser les futurs modèles électrifiés du constructeur français. La voie est ouverte par ce concept musclé de 508 hybride rechargeable.
La nouvelle Peugeot 508 veut se débarrasser de son image terne de berline classique. Désormais, la 508 est un coupé cinq portes pétillant ! Il nous tarde de savoir comment se comporte la voiture avec le moteur essence d'entrée de gamme, le 1.6 PureTech de 180 ch.
Peu après la présentation de sa nouvelle berline 508, Peugeot dévale avec un break qui vient bouleverser les codes traditionnels du très disputé segment D. Fort d’une silhouette basse et dynamique, le break 508 représente indéniablement une offre originale mais cela sera-t-il suffisant pour détourner le chaland des références allemandes ? Vroom s’est rendu à Cascais, non loin de Lisbonne, pour faire la connaissance de ce nouveau break tricolore.
On le sait, les constructeurs dérivent généralement leurs berlines en versions longues pour séduire la clientèle chinoise. Mais avec cette nouvelle 508 L dévoilée en Chine, Peugeot ne s’est pas contenté d’en étirer seulement l’empattement. Envie de jouer au jeu des 7 erreurs ?