BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Endetté, le constructeur britannique a un besoin urgent de liquidités
Les temps sont durs pour bon nombre de constructeurs automobiles. Le britannique McLaren n’échappe pas à cette tendance, avec une production qui a dû être interrompue en mars dernier suite à la crise sanitaire. Résultat : ses revenus ont fondu, passant de 592 millions £ (639 millions €) pour les six premiers mois de 2019 à 143 millions £ (154 millions €) pour la même période en ce début d’année. McLaren a donc été contraint de se séparer de quelque 1.200 collaborateurs (sur un effectif total de 4.000) mais aussi d’emprunter 441 millions £ (476 millions €), dont 150 (162 millions €) auprès de la Banque nationale du Bahreïn.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
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Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…