BMW
BMW nous met l’eau à la bouche avec quelques photos et informations à propos de son nouveau SUV X3 avant sa présentation officielle prévue pour dans quelques semaines.
Mitsubishi a déjà perdu 3 milliards d'euros cette année en raison de la crise du coronavirus et cela oblige la marque à faire des économies drastiques. Sous l’appellation euphémique « Small but beautiful », les Japonais ont élaboré tout un programme qui devrait permettre d'économiser beaucoup d'argent jusqu'en 2022. Ce programme est très drastique pour l'Europe : la marque ne devrait présenter aucun nouveau modèle sur le Vieux Continent dans les deux ans et demi à venir.
Même refrain en Amérique du Nord, bien que l’Eclipse Cross, commercialisée chez nous depuis un certain temps, y sera introduite. Veuillez noter que la marque continuera à vendre ses modèles actuels en Europe et que le service après-vente reste garanti. En Asie, la marque continue de lancer de nouveaux modèles, bien que l'usine qui assemble le Pajero fermera.BMW nous met l’eau à la bouche avec quelques photos et informations à propos de son nouveau SUV X3 avant sa présentation officielle prévue pour dans quelques semaines.
Tout comme sa petite sœur, ce nouveau Citroën C3 Aircross sera disponible en version thermique et hybride, mais également 100 % électrique !
De quoi mettre les autorités portuaires sous tension.
Mazda se paye déjà un nouveau porte-étendard pouvant embarquer jusqu’à 7 passagers : le SUV CX-80 qui se loge au-dessus des Mazda CX-60 et CX-5 dans la gamme du constructeur.