ou


Pas encore de compte

La quotidienne

Les dernières infos de l'actualité automobile

L’hebdomadaire

Une sélection du meilleur de l'actualité automobile


Ce compte existe déjà

Mitsubishi lève le pied en Europe

Pour tenter de compenser les lourdes pertes causées par la crise du COVID-19, Mitsubishi ne présentera pas de nouveaux modèles sur les marchés européen et américain avant quelques années.

Écrit par Bert Troubleyn

28 Juillet 2020

Publicité

Mitsubishi a déjà perdu 3 milliards d'euros cette année en raison de la crise du coronavirus et cela oblige la marque à faire des économies drastiques. Sous l’appellation euphémique « Small but beautiful », les Japonais ont élaboré tout un programme qui devrait permettre d'économiser beaucoup d'argent jusqu'en 2022. Ce programme est très drastique pour l'Europe : la marque ne devrait présenter aucun nouveau modèle sur le Vieux Continent dans les deux ans et demi à venir.

Même refrain en Amérique du Nord, bien que l’Eclipse Cross, commercialisée chez nous depuis un certain temps, y sera introduite. Veuillez noter que la marque continuera à vendre ses modèles actuels en Europe et que le service après-vente reste garanti. En Asie, la marque continue de lancer de nouveaux modèles, bien que l'usine qui assemble le Pajero fermera.
Bert
							Troubleyn

Bert Troubleyn

Publicité