Volkswagen
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Le constructeur japonais vient tout juste de dévoiler son HR-V aux États-Unis. Sauf qu’il ne ressemble pas du tout au nôtre ! Pourtant, ce nouveau venu devrait débarquer en Europe prochainement
Il y a moins d’un mois, Honda annonçait une pluie de nouveautés à venir. Parmi celles-ci, une électrique, un premier plug-in et même un tout nouveau véhicule haut sur pattes se positionnant entre ses SUV actuels. Et le constructeur vient tout juste de dévoiler son HR-V aux États-Unis. Le problème, c’est qu’il ne ressemble pas du tout à celui que l’on connait en Europe et dont nous avons pu prendre le volant il y a peu.
Mais alors pourquoi diable vous parler de ce véhicule ? Car il devrait également débarquer en Europe ! Il se pourrait donc bien qu’il s’agisse du SUV annoncé par Honda il y a quelques semaines. Reposant sur la même plateforme que la Civic, il devrait en reprendre sa motorisation associant un bloc thermique à deux moteurs électriques pour une puissance totale de 184 ch.
Ce HR-V américain sera disponible au pays de l’Oncle Sam à partir de cet été. Il faudra attendre encore un an avant de savoir s’il débarquera chez nous sous une nouvelle appellation, ce qui ne serait pas étonnant. Rappelez-vous, Honda nous avait déjà fait le coup avec la Civic. La marque avait présenté sa compacte aux États-Unis pratiquement un an avant de l’officialiser en Europe.
Vous cherchez une Honda ? Choisissez parmi plus de 30.000 voitures sur VROOM.be. Neuf et d'occasion ! Découvrez nos dernières annonces Honda maintenant ici:
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.