Jean-Francois Christiaens

21 MAR 2019

Attention : sans cette opération, votre Coyote risque de ne plus jamais fonctionner !

La réinitialisation prochaine du calendrier des puces GPS pourrait causer des dysfonctionnements sur les boitiers Coyote. Le vôtre pourrait ne plus jamais fonctionner si vous n’effectuez pas rapidement cette opération. Pensez-y!

On vous prévenait dernièrement : le 6 avril prochain, la réinitialisation de la numérotation du calendrier de votre GPS pourrait le rendre inutilisable sans mise à jour. Mais pensez également à effectuer l’opération sur votre boitier Coyote. Le constructeur précise, en effet, que les boitiers avertisseurs de radar sont également concernés par cette réinitialisation.

Mise à jour indispensable

Coyote précise clairement que cette mise à jour est indispensable pour continuer à recevoir les alertes sur son boitier: « attention, veillez à bien effectuer la mise à jour avant le 6 avril. Passé ce délai, votre boitier ne sera plus en mesure de délivrer le service Coyote ».

Comment faire ?

Pour bénéficier de cette mise à jour, c’est simple : il vous suffit d’allumer votre boîtier Coyote pendant 30 minutes en situation de conduite (couverture GPS/GSM) avant le 6 avril 2019.

57 +

Pour vérifier que votre boitier est bien à jour, rendez-vous ensuite dans le menu de l’avertisseur, sélectionnez « COYOTE » puis « INFO COYOTE » et vérifiez que la dernière version SOFT qui apparait est bien la « 57+ ».
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ