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{"fr":"Bentley Continental GT argent, design élégant, sur fond dégradé gris clair.","nl":"Bentley Continental GT zilver, elegant ontwerp, tegen een lichtgrijze achtergrond."}
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Bentley Continental GT, GTC et Flying Spur : nouveau V8 hybride

La marque de Crewe introduit un nouveau V8 PHEV de 500 kW (680 ch) et 930 Nm ainsi qu’une inédite finition Azure au catalogue de ses Continental GT, GTC et Flying Spur.

Écrit par Sébastien Vanhouche

9 Avril 2025

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Après avoir renouvelé ses Continental GT, GTC et Flying Spur en les équipant d’un nouveau V8 hybride rechargeable, Bentley étend davantage le catalogue de ses trois modèles.

Jusqu'à présent, les Bentley Continental GT, GTC et Flying Spur avaient toutes troqué leur V8, mais surtout leur W12 thermiques pour une nouvelle mécanique hybride rechargeable. Baptisée Ultra Performance Hybrid, cette dernière affiche une puissance impressionnante de 575 kW (782 ch) et 1.000 Nm de couple ! Désormais, les 3 Anglaises s'assagissent légèrement, mais vraiment légèrement. Le V8 biturbo hybride rechargeable de 4,0 l peut en effet se limiter à 500 kW (680 ch) et 930 Nm de couple, soit 75 kW (102 ch) et 70 Nm de moins que lors de leur lancement. De quoi permettre à la Bentley Continental GT d'accélérer de 0 à 100 km/h en 3,7 s ainsi qu'aux GTC et Flying Spur de se défaire du même exercice en 3,9 s.

Bentley Continental GT argent, design élégant, sur fond dégradé gris clair. Bentley Continental GT cabriolet argentée avec roues stylisées, sur fond gris élégant. Bentley Flying Spur argent, berline de luxe sur fond neutre gris élégant.
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Légèrement moins de puissance, mais un poil plus d’autonomie 100 % électrique

Également hybride rechargeable, ce « nouveau » V8 est toujours associé à la même batterie de 25,9 kWh. En conséquence, si les puissances et performances des Continental GT, GTC et Flying Spur sont légèrement revues à la baisse une fois équipées de cette nouvelle mécanique, leur autonomie 100 % électrique est en revanche un peu meilleure. Grâce à cette nouvelle motorisation High Performance Hybrid, la Continental GT peut parcourir un maximum de 85 km, la GTC jusqu'à 82 km et la Flying Spur un total de 80 km avant de tomber à court d’ions. C'est 4 km de plus que les versions Ultra Performance Hybrid des trois Anglaises.

Bentley Continental GT bleu sur fond neutre, design élégant et moderne. Bentley Continental GT cabriolet bleu avec toit beige, profil élégant et roues en alliage. Bentley New Flying Spur bleu avec jantes élégantes et calandre distinctive. Intérieur de luxe d'une Bentley avec tableau de bord en bois et écran tactile intégré. Tableau de bord Bentley Azure, cuir beige et bois, intérieur luxueux et élégant.
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Également une nouvelle finition Azure pour les Bentley Continental GT, GTC et Flying Spur

Bentley profite également de l'occasion pour introduire une nouvelle finition Azure, encore davantage axée sur le luxe et le confort dans la gamme de ses Continental GT, GTC et Flying Spur. Cette dernière se distingue principalement par une calandre spécifique composée de onze ailettes verticales. Son habitacle est, quant à lui, recouvert de matériaux encore et toujours plus raffinés, si cela est seulement possible… Malheureusement, Bentley n'a pas communiqué le prix de toutes ces nouvelles versions des Continental GT, GTC et Flying Spur, mais il ne fait aucun doute qu'ils sont élevés, très élevés…

Sébastien
							Vanhouche

Sébastien Vanhouche

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