Wim Bervoets

16 AVR 2019

Facelift pour la Mini Clubman !

Après environ quatre années d'existence, la Mini Clubman passe sur le billard. Les modifications restent principalement visuelles, avec notamment les feux arrière Union Jack.


20190416124424190416---new-mini-clubman---exterior-shots(2).jpg

Le lifting de la Mini break suit environ d’un an celui de la berline, du cabriolet et de la 5 portes. La nouvelle Clubman se reconnaît à sa calandre redessinée, à ses phares LED modifiés (également pour la première fois avec la technologie matricielle) et à ses phares antibrouillard à LED. A l'arrière, les luminaires sont également équipés de la technologie LED et peuvent être décorés en option d'un motif Union Jack.

20190416124424190416---new-mini-clubman---exterior-shots(5).jpg

Mini offre toujours la possibilité de personnaliser votre Clubman. De nouvelles couleurs de carrosserie et de jantes, de nouveaux accents pour la carrosserie et de nouvelles possibilités de finition pour l'intérieur. Le système d'infodivertissement et la connectivité ont également été mis à jour.

20190416124424190416---new-mini-clubman---studio-shots(1).jpg

Rien n'a changé au niveau du moteur et de la transmission, à l'exception d'un détail : une nouvelle suspension sport optionnelle abaisse la carrosserie de 10 millimètres et une suspension adaptative est également disponible. Le lifting est principalement destiné aux modèles One, Cooper et Cooper S et à leurs équivalents diesel One D, Cooper D et Cooper SD. Une version John Cooper Works redessinée arrivera bientôt.

20190416124424190416---new-mini-clubman---exterior-shots(3).jpg


PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ