Robin Van den Bogaert

22 SEP 2014

Un concept hybride en tenue de sport

Après les dessins en guise d’apéritif, Mitsubishi nous sert maintenant les premières photos de sa nouvelle étude de style : pour le salon de Paris, les Japonais ont développé une version sportive de l’Outlander hybride Plug-in.

L’Outlander PHEV Concept-S est une étude de style qui nous montre à quoi pourrait ressembler un Outlander PHEV dynamisé. La technique hybride reste grosso modo la même à celle du modèle de série, avec un bloc deux litres à essence associé à deux moteurs électriques alimentés par une batterie rechargeable sur secteur. La seule chose qui change, c’est donc le design, surtout à l’extérieur.   

Le prototype a été peint en blanc, en Platinum White Glass Flake pour être précis. La partie avant se veut plus chic que celle du modèle de série, avec ses feux effilés et de nombreuses touches de chrome. La partie arrière a également été redessinée. À l’intérieur, on note surtout de nouvelles finitions et garnitures, avec entre autres un habillage en bois noir nervuré avec quelques touches de chrome, ainsi qu’une console centrale en bois laqué ou encore la sellerie en cuir cousu à la main.

 

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ