Wim Bervoets

14 JUN 2016

Nos Diables Rouges roulent avec ces voitures !

Le coup d’envoi de l’Euro 2016 en France n’a pas été un franc succès pour notre équipe nationale. Mais le parc de voitures de nos Diables n’en est pas moins intéressant ! Voyons voir avec quoi roulent les onze joueurs de notre équipe.

Gardien

Thibaut Courtois est et reste notre gardien numéro un. Il a été régulièrement aperçu au volant d’une Porsche Panamera GTS. Avec un V8 de 4,8 litres de 440 chevaux, le spectacle est garanti !

Défense

Toby Alderweireld roulait auparavant avec une Audi RS5 mais celle-ci a été récemment remplacée par un Mercedes ML63 AMG. Ce qui n’est pas un mauvais choix, avec un V8 de 5,5 litres et 525 chevaux. Thomas Vermaelen a échangé sa classique Nissan Figaro contre une Audi Q7. Le malheureux Nicolas Lombaerts, qui a dû rentrer à la maison juste avant le coup d’envoi, roule avec la voiture du footballeur par excellence : une Bentley Continental GT. Jan Vertonghen préfère les américaines et roule avec une Ford Mustang.

Milieu de terrain

Axel Witsel préfère également les américaines : il roule dans un gigantesque Cadillac Escalade. Marouane Fellaini a pour sa part choisi une allemande : une Mercedes AMG GT. Les ailiers Kevin De Bruyne et Eden Hazard sont de vrais fans d’autos : De Bruyne roule avec une Mercedes G63 AMG et Hazard aurait acheté une Nissan GT-R pour accompagner son Audi RS5. Dries Mertens est le seul à rouler en hybride : une BMW i8.

Attaque

Romelu Lukaku est le deuxième à avoir opté pour un grand classique, à savoir une Bentley Continental GT.

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ