all.loginPopup.or


all.loginPopup.newToVroom

all.newsletterPopup.daily.title

all.newsletterPopup.daily.description

all.newsletterPopup.weekly.title

all.newsletterPopup.weekly.description


all.register.alreadyHaveAccount

1/4

Scoop : L’Audi RS4 arrive !

Pour défier notre photographe, il fallait se lever plus tôt chez Audi ! Voici les premières photos de la future Audi RS4 Avant. A quoi ressemblera ce break ultra rapide ?

Écrit par Wim Bervoets

19 Mai 2024

Publicité

Les photos dévoilent déjà un pare-chocs avant largement entaillé et des ailes élargies. Quant aux sorties d’échappement, elles se terminent par deux embouts arrondis. Il y a fort à parier qu’à l’autre bout de la ligne d’échappement, nous retrouvions un V6 biturbo en lieu et place du V8 atmosphérique. Une évolution logique et similaire à celle des BMW M3/M4.

Le nouveau bloc de la RS4 sera basé sur l’unité existante de la S4 et devrait sans effort développer largement plus de 400 chevaux. La transmission intégrale Quattro et la boîte automatique S-Tronic (double embrayage et sept rapports) seront naturellement de la partie.

Wim Bervoets

Photos: Automedia

Publicité