Pierre-Benoit Sepulchre

26 MAI 2017

Vidéo ‑ Les Mille Miglia en voie de gumballisation ?

La dernière édition des Mille Miglia a été frappée par un terrible accident.

Le 19 mai dernier, durant la dernière édition des Mille Miglia en Italie, une Ferrari du Club "Ferrari Tribute to Mille Miglia" a violemment percuté un autre véhicule.

Alors que la flotte des Ferrari appartenant au club roulait non loin de Ravenna, une Ferrari 458 Spider a, semble-t-il, tenté un dépassement dangereux qui s’est très mal terminé. Le bolide italien est entré en collision avec une malheureuse Fiat 500L qui roulait sur sa propre voie. La conductrice de la Fiat 500L a été grièvement blessée et a dû être héliportée en urgence à l’hôpital. Son enfant ainsi que les deux jeunes femmes au volant de la Ferrari 458 Spider n'ont été que très légèrement blessés.

Comme le montre la vidéo ci-dessus, la Fiat 500L a été méchamment endommagée tandis que la Ferrari a terminé sa course dans le fossé.

De plus en plus d’habitants ainsi que les usagers de la route pointent du doigt ce prestigieux événement organisé chaque année. Selon eux, les participants ne respectent que très peu le code de la route et se permettent des manœuvres souvent périlleuses.

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ