Le Lynk & Co 08 a enfin un prix en Belgique !
Présenté par Lynk & Co en 2023, le nouveau SUV hybride rechargeable 08 est enfin disponible en Belgique, ou du moins il le sera bientôt…
Dagelijkse nieuwsbrief
We brengen je dagelijks het beste autonieuws
Wekelijkse nieuwsbrief
We brengen je wekelijks het beste autonieuws
Présenté par Lynk & Co en 2023, le nouveau SUV hybride rechargeable 08 est enfin disponible en Belgique, ou du moins il le sera bientôt…
Plus petit que le 01, le Lynk & Co 02 affiche 200 kW (272 ch), 343 Nm ainsi qu’une autonomie maximale de 445 km pour un prix de départ de 35.495 €.
En prime du noir et du bleu, le Lynk & Co 01 pourra bientôt disposer d’une teinte blanche ou verte ainsi que de 14 kW (19 ch) supplémentaires.
Voici tout ce qu’il faut savoir à propos du grand frère du l’actuel Lynk&Co 01
Ce cousin du Volvo XC60 étoffera-t-il la gamme du constructeur en Europe ?
Lynk & Co, appartenant au géant Geely à l’instar de Volvo, commence à publier de premières images de son futur SUV 08. Le cousin du prochain Volvo XC60.
L’actuel SUV proposé par Lynk & Co en Europe sera remplacé en 2024, mais la marque conservera sa formule d’abonnement.
Le constructeur chinois propose une offre peu commune : une SUV à partager auquel on peut s’abonner ! Mais ce plug-in hybride mérite-t-il seulement qu’on s’y intéresse ?
Désormais, les conducteurs de 01 peuvent participer à une réunion en ligne de manière simple et sûre.
On relève notamment une face arrière qui est passée sous le bistouri !
Ce concept chinois de coupé 4 portes basé sur une technologie hybride rechargeable devrait entrer en production !
Lynk & Co, filiale du groupe Geely au même titre que Volvo, débarque en Europe avec un SUV baptisé 01. En plus de l’achat classique, la marque chinoise propose une formule d’abonnement incitant à partager ce SUV hybride rechargeable.
Après avoir annoncé son intention d’assembler ses modèles pour l’Europe à partir de l’usine belge de Volvo, la marque chinoise Lynk & Co dévoile un nouveau modèle : le 02. Un crossover compact taillé pour envahir nos marchés !
L’usine belge de Volvo, située à Gand, va bien assembler les modèles de la nouvelle marque Lynk & Co pour le marché européen à partir de la fin 2019. Une marque chinoise dont Volvo Cars est dorénavant propriétaire à hauteur de 30%.