Focus
14 890 €
2020
115 270 km
Essence
125 ch
Automatique
117 g/km
Auto Direct
Zaventem
Car-Pass
Marques populaires
La quotidienne
Les dernières infos de l'actualité automobile
L’hebdomadaire
Une sélection du meilleur de l'actualité automobile
24 offres
Focus
14 890 €
2020
115 270 km
Essence
125 ch
Automatique
117 g/km
Auto Direct
Zaventem
Car-Pass
Focus
11 900 €
2019
95 346 km
Essence
125 ch
Automatique
132 g/km
Ford Maasland
Dilsen-Stokkem
Car-Pass
Focus
14 950 €
2020
96 502 km
Essence
125 ch
Automatique
116 g/km
Garage Trading Machelen
Machelen
Car-Pass
Ford Approved
Focus
10 750 €
2017
110 189 km
Essence
125 ch
Automatique
Occasion
Ford Lijnen
Helchteren
Car-Pass
Focus
9 990 €
2017
104 488 km
Diesel
105 ch
Manuelle
Occasion
Hasselt motor NV de Schaetzen (ford)
Hasselt
Car-Pass
Focus
12 350 €
2018
40 110 km
Essence
125 ch
Manuelle
Occasion
Rene Berghen Boutersem
Boutersem
Car-Pass
Focus
10 699 €
2017
89 016 km
Essence
125 ch
Automatique
125 g/km
Garage Vermeire + BVBA
Knesselare
Car-Pass
Focus
10 875 €
2018
70 313 km
Essence
101 ch
Manuelle
Occasion
Vanderborght Rotselaar
Rotselaar
Car-Pass
Focus
13 900 €
2018
91 001 km
Essence
125 ch
Manuelle
Occasion
Hasselt motor NV de Schaetzen (ford)
Hasselt
Car-Pass
Focus
12 495 €
2019
124 363 km
Essence
101 ch
Manuelle
Occasion
Vanderborght Boortmeerbeek
Boortmeerbeek
Car-Pass
Focus
11 499 €
2018
107 000 km
Essence
125 ch
Automatique
125 g/km
Geurts Car Center
Genk / Bosdel
-
Bienvenue sur Vroom, l’un des sites automobiles les plus renommés de Belgique, fort de plus de 20 ans d’expérience. Notre marketplace, qui propose une sélection soigneusement triée de plus de 15 000 voitures d’occasion, reflète notre engagement envers la qualité. Que vous cherchiez une citadine, un SUV abordable, un break familial performant, une youngtimer ou une classique intemporelle, vous la trouverez sur Vroom.
Nous collaborons étroitement avec des concessionnaires et partenaires de confiance pour vous proposer des offres compétitives sur les voitures d’occasion, ainsi que sur le financement et l’assurance. Attachés à la transparence, nous vous invitons à partager vos expériences avec nous. Que ce soit pour nous faire part d’un achat avec un concessionnaire ou pour signaler un détail nécessitant une correction, nous sommes à votre écoute et prêts à agir pour garantir une expérience optimale.
Vous n’êtes pas du genre à vous contenter du menu du jour ? Alors le nouveau Track Pack optionnel proposé par Ford sur la Focus ST devrait vous plaire. Avec lui, c’est plaisir à la carte ! On vous explique tout ça, le sourire aux lèvres, directement depuis la piste d’essai de Ford à Lommel.
Certes, cette génération de Focus n’aura pas eu droit à sa redoutable variante RS. Mais…
Ford se concentre sur la production de voitures électriques à Valence, menaçant de fermer l'usine de Saarlouis.
La Ford Focus reste l’une des voitures les plus agréables à conduire de son segment. Mais avec son facelift, le plaisir tactile ne passe plus uniquement par le creux des mains ! Il transite dorénavant aussi par le bout des doigts grâce au nouvel écran SYNC4. Même si, dans la pratique, le conflit en Ukraine complique un peu la situation ! On vous explique.
Voilà une opportunité unique de mettre un petit bout de l'histoire du WRC dans votre garage ! Reste à assumer le prix, bien entendu...
La Ford Focus passe sur le billard. Et profite d’améliorations qui vont bien au-delà d’un simple nouveau regard ! Dont notamment, c’est la mode, l’apparition d’un écran tactile format XXL !
Nos espions ont surpris la Focus 2022 en test sur nos routes belges. Notamment une version ST au coloris très spécial…
Dysfonctionnement ou pas, le conducteur n’échappera pas à l’amende !
Ford étend la micro-hybridation dans son catalogue. C’est au tour de la Focus de profiter d’un coup de pouce électrifié en 48 volts. Et, dans la foulée, de s’offrir aussi un nouveau tableau de bord numérique.
Comme si le confinement n'était pas déjà assez déprimant comme ça, voilà qu’une triste nouvelle nous parvient : Ford annonce que l’actuelle Focus, arrivée sur le marché en 2018, n’aura pas de déclinaison RS.
Les nouvelles normes CO2 imposées par l’Union Européenne mènent la vie dure aux voitures de sport ! Du côté de chez Ford, « on attend que les ingénieurs débarquent avec une solution », comme l’a avoué une tête pensante de la marque à nos collègues britanniques d’Autocar… Espérons qu’elle arrive !
En attendant la future génération de Focus RS, le préparateur anglais Mountune propose une petite cure de vitamines au modèle actuel. Enfin plutôt une belle cure de stéroïdes ! La puissance bondit, en effet, de 350 jusqu’à 520 ch !