Focus
14 890 €
2020
115 270 km
Essence
125 ch
Automatique
117 g/km
Auto Direct
Zaventem
Car-Pass
Marques populaires
La quotidienne
Les dernières infos de l'actualité automobile
L’hebdomadaire
Une sélection du meilleur de l'actualité automobile
96 offres
Focus
14 890 €
2020
115 270 km
Essence
125 ch
Automatique
117 g/km
Auto Direct
Zaventem
Car-Pass
Focus
15 990 €
2020
76 221 km
Essence
125 ch
Automatique
122 g/km
Auto Direct
Zaventem
Car-Pass
Focus
16 099 €
2020
63 547 km
Essence
125 ch
Manuelle
126 g/km
Autohero
Thuislevering
Car-Pass
Focus
19 290 €
2023
48 806 km
Essence
125 ch
Manuelle
118 g/km
Van Mossel Lokeren - Volkswagen & Commercial Vehicles
Lokeren
Car-Pass
My Way
Focus
15 999 €
2019
51 338 km
Essence
125 ch
Automatique
149 g/km
Autohero
Thuislevering
Car-Pass
Focus
18 699 €
2021
55 905 km
Essence
155 ch
Manuelle
123 g/km
Autohero
Thuislevering
Car-Pass
Focus
15 990 €
2022
35 336 km
Essence
125 ch
Automatique
122 g/km
My Way Direct
Vilvoorde
Car-Pass
My Way
Focus
16 799 €
2021
79 215 km
Essence
125 ch
Automatique
138 g/km
Autohero
Thuislevering
Car-Pass
Focus
18 199 €
2019
69 290 km
Essence
150 ch
Automatique
157 g/km
Autohero
Thuislevering
Car-Pass
Focus
19 855 €
2021
42 951 km
Hybride
125 ch
Manuelle
113 g/km
Vanderborght Rotselaar
Rotselaar
Car-Pass
Focus
9 950 €
2017
110 214 km
Essence
125 ch
Manuelle
110 g/km
Ford Lijnen
Helchteren
Car-Pass
Focus
11 995 €
2019
124 363 km
Essence
101 ch
Manuelle
Occasion
Vanderborght Boortmeerbeek
Boortmeerbeek
Car-Pass
Souhaitez-vous être informé(e) des nouvelles offres pour votre recherche ?
Gratuit, rapide, sans engagement.
Bienvenue sur Vroom, l’un des sites automobiles les plus renommés de Belgique, fort de plus de 20 ans d’expérience. Notre marketplace, qui propose une sélection soigneusement triée de plus de 15 000 voitures d’occasion, reflète notre engagement envers la qualité. Que vous cherchiez une citadine, un SUV abordable, un break familial performant, une youngtimer ou une classique intemporelle, vous la trouverez sur Vroom.
Nous collaborons étroitement avec des concessionnaires et partenaires de confiance pour vous proposer des offres compétitives sur les voitures d’occasion, ainsi que sur le financement et l’assurance. Attachés à la transparence, nous vous invitons à partager vos expériences avec nous. Que ce soit pour nous faire part d’un achat avec un concessionnaire ou pour signaler un détail nécessitant une correction, nous sommes à votre écoute et prêts à agir pour garantir une expérience optimale.
Vous n’êtes pas du genre à vous contenter du menu du jour ? Alors le nouveau Track Pack optionnel proposé par Ford sur la Focus ST devrait vous plaire. Avec lui, c’est plaisir à la carte ! On vous explique tout ça, le sourire aux lèvres, directement depuis la piste d’essai de Ford à Lommel.
Certes, cette génération de Focus n’aura pas eu droit à sa redoutable variante RS. Mais…
Ford se concentre sur la production de voitures électriques à Valence, menaçant de fermer l'usine de Saarlouis.
La Ford Focus reste l’une des voitures les plus agréables à conduire de son segment. Mais avec son facelift, le plaisir tactile ne passe plus uniquement par le creux des mains ! Il transite dorénavant aussi par le bout des doigts grâce au nouvel écran SYNC4. Même si, dans la pratique, le conflit en Ukraine complique un peu la situation ! On vous explique.
Voilà une opportunité unique de mettre un petit bout de l'histoire du WRC dans votre garage ! Reste à assumer le prix, bien entendu...
La Ford Focus passe sur le billard. Et profite d’améliorations qui vont bien au-delà d’un simple nouveau regard ! Dont notamment, c’est la mode, l’apparition d’un écran tactile format XXL !
Nos espions ont surpris la Focus 2022 en test sur nos routes belges. Notamment une version ST au coloris très spécial…
Dysfonctionnement ou pas, le conducteur n’échappera pas à l’amende !
Ford étend la micro-hybridation dans son catalogue. C’est au tour de la Focus de profiter d’un coup de pouce électrifié en 48 volts. Et, dans la foulée, de s’offrir aussi un nouveau tableau de bord numérique.
Comme si le confinement n'était pas déjà assez déprimant comme ça, voilà qu’une triste nouvelle nous parvient : Ford annonce que l’actuelle Focus, arrivée sur le marché en 2018, n’aura pas de déclinaison RS.
Les nouvelles normes CO2 imposées par l’Union Européenne mènent la vie dure aux voitures de sport ! Du côté de chez Ford, « on attend que les ingénieurs débarquent avec une solution », comme l’a avoué une tête pensante de la marque à nos collègues britanniques d’Autocar… Espérons qu’elle arrive !
En attendant la future génération de Focus RS, le préparateur anglais Mountune propose une petite cure de vitamines au modèle actuel. Enfin plutôt une belle cure de stéroïdes ! La puissance bondit, en effet, de 350 jusqu’à 520 ch !