Focus
15 599 €
2021
95 870 km
Essence
125 ch
Manuelle
116 g/km
Autohero
Thuislevering
Car-Pass
Marques populaires
La quotidienne
Les dernières infos de l'actualité automobile
L’hebdomadaire
Une sélection du meilleur de l'actualité automobile
16 offres
Focus
15 599 €
2021
95 870 km
Essence
125 ch
Manuelle
116 g/km
Autohero
Thuislevering
Car-Pass
Focus
22 799 €
2023
30 675 km
Essence
125 ch
Automatique
126 g/km
Autohero
Thuislevering
Car-Pass
Focus
18 899 €
2021
55 905 km
Essence
155 ch
Manuelle
123 g/km
Autohero
Thuislevering
Car-Pass
Focus
16 299 €
2020
63 547 km
Essence
125 ch
Manuelle
126 g/km
Autohero
Thuislevering
Car-Pass
Focus
16 199 €
2020
37 877 km
Essence
125 ch
Manuelle
127 g/km
Autohero
Thuislevering
Car-Pass
Focus
9 599 €
2015
121 799 km
Diesel
120 ch
Automatique
109 g/km
Autohero
Thuislevering
Car-Pass
Focus
17 399 €
2021
79 215 km
Essence
125 ch
Automatique
138 g/km
Autohero
Thuislevering
Car-Pass
Focus
15 999 €
2019
51 338 km
Essence
125 ch
Automatique
149 g/km
Autohero
Thuislevering
Car-Pass
Focus
16 499 €
2020
49 895 km
Essence
125 ch
Manuelle
129 g/km
Autohero
Thuislevering
Car-Pass
Focus
18 399 €
2017
73 211 km
Essence
250 ch
Manuelle
159 g/km
Autohero
Thuislevering
Car-Pass
Focus
11 199 €
2019
114 701 km
Diesel
120 ch
Manuelle
121 g/km
Autohero
Thuislevering
Car-Pass
Focus
11 399 €
2017
122 499 km
Essence
150 ch
Manuelle
127 g/km
Autohero
Thuislevering
Car-Pass
Focus
12 299 €
2019
99 146 km
Essence
125 ch
Manuelle
125 g/km
Autohero
Thuislevering
Car-Pass
Focus
14 299 €
2021
84 928 km
Diesel
120 ch
Manuelle
118 g/km
Autohero
Thuislevering
Car-Pass
Focus
9 599 €
2018
107 778 km
Essence
101 ch
Manuelle
105 g/km
Autohero
Thuislevering
Car-Pass
Focus
12 699 €
2021
108 195 km
Essence
125 ch
Manuelle
116 g/km
Autohero
Thuislevering
Car-Pass
Souhaitez-vous être informé(e) des nouvelles offres pour votre recherche ?
Gratuit, rapide, sans engagement.
Bienvenue sur Vroom, l’un des sites automobiles les plus renommés de Belgique, fort de plus de 20 ans d’expérience. Notre marketplace, qui propose une sélection soigneusement triée de plus de 15 000 voitures d’occasion, reflète notre engagement envers la qualité. Que vous cherchiez une citadine, un SUV abordable, un break familial performant, une youngtimer ou une classique intemporelle, vous la trouverez sur Vroom.
Nous collaborons étroitement avec des concessionnaires et partenaires de confiance pour vous proposer des offres compétitives sur les voitures d’occasion, ainsi que sur le financement et l’assurance. Attachés à la transparence, nous vous invitons à partager vos expériences avec nous. Que ce soit pour nous faire part d’un achat avec un concessionnaire ou pour signaler un détail nécessitant une correction, nous sommes à votre écoute et prêts à agir pour garantir une expérience optimale.
Vous n’êtes pas du genre à vous contenter du menu du jour ? Alors le nouveau Track Pack optionnel proposé par Ford sur la Focus ST devrait vous plaire. Avec lui, c’est plaisir à la carte ! On vous explique tout ça, le sourire aux lèvres, directement depuis la piste d’essai de Ford à Lommel.
Certes, cette génération de Focus n’aura pas eu droit à sa redoutable variante RS. Mais…
Ford se concentre sur la production de voitures électriques à Valence, menaçant de fermer l'usine de Saarlouis.
La Ford Focus reste l’une des voitures les plus agréables à conduire de son segment. Mais avec son facelift, le plaisir tactile ne passe plus uniquement par le creux des mains ! Il transite dorénavant aussi par le bout des doigts grâce au nouvel écran SYNC4. Même si, dans la pratique, le conflit en Ukraine complique un peu la situation ! On vous explique.
Voilà une opportunité unique de mettre un petit bout de l'histoire du WRC dans votre garage ! Reste à assumer le prix, bien entendu...
La Ford Focus passe sur le billard. Et profite d’améliorations qui vont bien au-delà d’un simple nouveau regard ! Dont notamment, c’est la mode, l’apparition d’un écran tactile format XXL !
Nos espions ont surpris la Focus 2022 en test sur nos routes belges. Notamment une version ST au coloris très spécial…
Dysfonctionnement ou pas, le conducteur n’échappera pas à l’amende !
Ford étend la micro-hybridation dans son catalogue. C’est au tour de la Focus de profiter d’un coup de pouce électrifié en 48 volts. Et, dans la foulée, de s’offrir aussi un nouveau tableau de bord numérique.
Comme si le confinement n'était pas déjà assez déprimant comme ça, voilà qu’une triste nouvelle nous parvient : Ford annonce que l’actuelle Focus, arrivée sur le marché en 2018, n’aura pas de déclinaison RS.
Les nouvelles normes CO2 imposées par l’Union Européenne mènent la vie dure aux voitures de sport ! Du côté de chez Ford, « on attend que les ingénieurs débarquent avec une solution », comme l’a avoué une tête pensante de la marque à nos collègues britanniques d’Autocar… Espérons qu’elle arrive !
En attendant la future génération de Focus RS, le préparateur anglais Mountune propose une petite cure de vitamines au modèle actuel. Enfin plutôt une belle cure de stéroïdes ! La puissance bondit, en effet, de 350 jusqu’à 520 ch !