MINI
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
L'Audi SQ5 est dérivé en version Sportback pour la première fois !
Il y a quelques jours, Audi dévoilait la version sportive « S » du Q5, son SUV de taille moyenne. Curieusement, ce modèle préfère toujours le diesel à l’essence…
Remontons le temps de quelques mois : le constructeur d'Ingolstadt dévoilait le Q5 Sportback, une version coupé du Q5. Aujourd'hui, ces deux dérivés sont réunis en un seul modèle : l'Audi SQ5 Sportback.
A l’instar du SQ5 "classique", le dérivé Sportback opte pour un moteur diesel : un V6 TDI de 3 litres, délivrant 341 ch et 700 Nm de couple. La masse étant presque identique, les performances n’évoluent pas : 0 à 100 km/h en 5,1 secondes et une vitesse de pointe limitée électroniquement à 250 km/h.
Le SQ5 TDI sera commercialisé en version « classique » et « Sportback » au début de l'année prochaine.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…